Alu 15 et Bluetooth

Zède

Membre actif
7 Octobre 2002
284
3
43
Je vous explique le problème : j'ai un alu15 à 1,5Ghz depuis quelques mois et hier, ce matin, en me réveillant, plus de module BLuetooth !
En fait, je me suis endormi hier en écoutant une liste de lecture ITunes sur batterie. A la fin de l'écoute l'Alu s'est mis en veille tout seul et je pense qu'il n'a pas pu tenir la veille parce qu'il ne lui restait plus assez d'énergie. Il s'est donc éteint ! Ce matin, en rallumant, quand je clique sur l'icone Bluetooth dans la barre de menu, il me dit que BLuetooth est plus dispo :mad: !!!
Je vais dans les utilitaires système et il me confirme que Bluetooth est plus là. Dans les informations système, plus de bluetooth non plus ! J'ai réparé les autorisations, redémarré et toujours rien !
Je précise que mon Alu n'a pas bougé de mon bureau et que hier, j'ai utilisé BLuetooth pour me connecter à Internet...

Vous avez des idées sur ce qu'il faudrait faire ?

Vérifie la présence du module avec les outils de diagnostique présents sur le DVD d'installation qui était avec ta machine. S'il détecte pas le module, direction SAV...

Zède a dit:
Je vous explique le problème : j'ai un alu15 à 1,5Ghz depuis quelques mois et hier, ce matin, en me réveillant, plus de module BLuetooth !
En fait, je me suis endormi hier en écoutant une liste de lecture ITunes sur batterie. A la fin de l'écoute l'Alu s'est mis en veille tout seul et je pense qu'il n'a pas pu tenir la veille parce qu'il ne lui restait plus assez d'énergie. Il s'est donc éteint ! Ce matin, en rallumant, quand je clique sur l'icone Bluetooth dans la barre de menu, il me dit que BLuetooth est plus dispo :mad: !!!
Je vais dans les utilitaires système et il me confirme que Bluetooth est plus là. Dans les informations système, plus de bluetooth non plus ! J'ai réparé les autorisations, redémarré et toujours rien !
Je précise que mon Alu n'a pas bougé de mon bureau et que hier, j'ai utilisé BLuetooth pour me connecter à Internet...

Vous avez des idées sur ce qu'il faudrait faire ?

salut :D
j'ai eu le meme prob
et tout simplement :siffle: tu rebranche ton alu, tu l'éteint
et tout simplement :siffle: tu le r'allume et la ton module sera réactiver
normalement
moi j'avais essayé pendant 1 heure de bidouiller et c'est revenu en l'éteingnant et en l'allumant
@+ :zen: :up:

hé hé.. t'avais raison... Je pensais que le redémarrage et l'extinction puis démarrage faisait la même chose... Autant pour moi, j'ai éteint et Bluetooth est réapparu ! Bizarre comme bug quand même !

• J’aime
Réactions: MacEnro
Ca n'était rien de grave :up:

ouais heureusement que j'ai retrouvé bluetooth parce qu'un retour SAV pour ça !!!! ça m'aurait sincèrement gonflé !!! ;-) Merci à vous tous en tout cas !