iPhone 13 iPhone 13 s'est éteint et ne se rallume plus

Woodpecker

Membre enregistré
16 Septembre 2023
4
0
31
Bonjour,

Hier soir, j'ai rencontré un problème avec mon iPhone 13. Il était en charge tout en étant utilisé, et soudainement, il s'est éteint et ne veut plus se rallumer. J'ai tenté les astuces habituelles comme le redémarrage forcé, mais malheureusement, aucune n'a fonctionné. Avez-vous déjà été confronté à une situation similaire avec votre iPhone ? Si oui, quelles solutions avez-vous trouvées ?

Merci pour votre aide.
 
Batterie peut-être HS...
j'ai été dans un magasin d'Apple et selon leur diagnostique il s'agit d'un problème de logiciel (en mode restauration continu) ,leur solution est de changer le l'arrière du téléphone (500 balles) mais honnêtement je suis pas convaincu .de leur truc. si c'est un problème de logiciel , on devrait pas a changer le matériel
 
en fait la personne avec qui j'avais eu l'échange ne maitrisait pas l'aspect technique me semble t-il , elle m'avait tout simplement dit que l'iPhone est en mode restauration continu du a cause d'un problème de logiciel et pour le ressourdre je dois changer pratiquement la partie arrière ( carte mère etc). et comme iPhone est encore garantie elle m'a conseille d'aller voir le vendeur pour trouver une autre solution qui certainement coutera moins chère
 
et comme iPhone est encore garantie elle m'a conseille d'aller voir le vendeur pour trouver une autre solution qui certainement coutera moins chère
Si ton iPhone est encore sous garantie, alors oui, fais jouer la garantie.
As tu essayé d'appeler l'assistance Apple ?