AluBook 15'': grincement

bimboteb

Membre confirmé
25 Septembre 2003
44
0
Visiter le site
J'ai reçu mon aluBook 15'' il y a maintenant 2 semaines et tout va très bien sauf qqch: depuis une semaine il grince lorsque je pause ma main sur la partie gauche, i.e là où il y a le SD ou quand j'appuie un petit peu on entend un grincement. J'ai essayé de l'ignorer mais ça devient de plus en plus insupportable.
Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ou sait quoi faire ?

Merci beaucoup.

marteau.gif

laugh.gif

Plus sérieusement, est-ce que c'est suite à une chute ? Est-ce que tu vois que quelque chose a bougé ?

Sinon, je vois pas d'autre solution que le renvoi au SAV
frown.gif

bimboteb a dit:
J'ai reçu mon aluBook 15'' il y a maintenant 2 semaines et tout va très bien sauf qqch: depuis une semaine il grince lorsque je pause ma main sur la partie gauche, i.e là où il y a le SD ou quand j'appuie un petit peu on entend un grincement. J'ai essayé de l'ignorer mais ça devient de plus en plus insupportable.
Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ou sait quoi faire ?
Merci beaucoup.

Tiens, j'ai eu ça aussi moi.....
Mais je dois avouer que je ne l'entends presque plus !!!

Il est à gauche ton SD, toi ???
wink.gif

Ah ben non, bien sur c'est à droite pas à gauche qu'il y a ce grincement. Non ce n'est pas du à une chute, je le traite comme un nouveau né.
C'est vrai que tu ne l'entends presque plus ?
smile.gif
Parce ce que moi je n'ai vraiment pas le courage de le renvoyer au SAV. Mais tu ne l'entends plus parce que tu t'es habitué ou parce qu'il a disparu ?

idem sur mon Titanium 15.
Il y a 3 mm de jeu si j'appuie faiblement sur le repose main à droite.
Parfois ca grince et ca m'enerve.
J'ai pas encore démonté pour caller.

bimboteb a dit:
Ok donc, en principe, ça vaut pas vraiment la peine de l'envoyer au SAV. Ca me rassure que ce bruit s'estompe, mais c'est sûr? Et ça vaut la peine de le démonter pour tenter qqch ?

Je ne peux pas être catégorique... Mais si j'étais toi j'attendrais un peu... Tout dépend de ce bruit... Faudrait nous faire entendre.
wink.gif

bimboteb a dit:
C'est vrai que tu ne l'entends presque plus ?
smile.gif
Parce ce que moi je n'ai vraiment pas le courage de le renvoyer au SAV. Mais tu ne l'entends plus parce que tu t'es habitué ou parce qu'il a disparu ?

J'y ai fait un peu attention depuis que tu as posté ce sujet et je ne l'entends plus parce qu'il a quasiment disparu. Pas totalement totalement je te l'accorde mais en tout cas il est infiniment moins présent qu'à la période la plus bruyante...
Je serais toi, j'attendrais donc un peu avant de décider de t'en séparer temporairement !

Moi je n'ai pas de jeu ni de grincement au niveau du repose main..ca doit etre un léger défaut de fabrication
confused.gif

Bonjour,

J'ai un Alu.17 que j'ai acheté il y a maintenant 5 mois. Au début RAS, mais maintenant c'est un bruit suspect lors de l'insertion de n'importe quel CD ou DVD, qu'il soit gravé ou d'origine (J'ai déja posé cette question sur un autre poste)
J'ai changé le lecteur mais le bruit est toujours là. Si quelqu'un pourra me dire si cela est normal, si oui quel "degré" de bruit.
Le SAV trouve ça normal mais pas moi .

Merci à vous

OUNTI a dit:
Bonjour,

J'ai un Alu.17 que j'ai acheté il y a maintenant 5 mois. Au début RAS, mais maintenant c'est un bruit suspect lors de l'insertion de n'importe quel CD ou DVD, qu'il soit gravé ou d'origine (J'ai déja posé cette question sur un autre poste)
J'ai changé le lecteur mais le bruit est toujours là. Si quelqu'un pourra me dire si cela est normal, si oui quel "degré" de bruit.
Le SAV trouve ça normal mais pas moi .

Merci à vous

quand il y a du bruit, ca ve dire que ca marche, pas de bruit = panne !
laugh.gif
laugh.gif

Oui c'est rien comme bruit. Tous les ordis font un petit bruit, soit en ouvrant l'écran etc;... soit ailleurs.
smile.gif