Alubook et taches blanches??,

Ok tiens nous au courant :up:
 
Enfin apres 1 mois et demi d'attente, j'ai enfin recup mon PWB, avec nouvel ecran... sans taches... pourvu que ca dur.
 
Félicitations! J'espere juste que ça prendra moins de temps pour le mien:)...au pire j'acheterai un 17 pouces à la Fnac que je leur rendrai 15 jours après...(oui je sais c'est mal...:))
 
:mad: :( :hein: :sick: :confused:

Quelle horreur, mon AluBook qui va souffler sa première bougie vient d'avoir des tâches blanches!!! Moi qui en prend énormément soin!!!

Je l'ai acheté à l'AppleExpo 2003... Tout marchait parfaitement et maintenant des tâches blanches!!! Un peu partout et qui se voient pas mal!

Je vais l'envoyer en garantie, je pense qu'il n'y a aucun problème?!
Je vous tiens au courant...

Applus
 
en meme temps vaut mieux que tu t'en rendes compte maintenant que dans un mois...quand tout cela t'aurait couté le prix d'un ecran...bon courage.:)
 
Tu me fous les boules, le mien aussi va souffler ses premieres bougies :mouais:
 
bonjour je suis stupefais de voir que en fait je suis loin d'etre le seul d'avoir ce probleme.
J ai achete a la FNAC un alu 15 pouces combo en sep 2003. trois semaines apres l achat un petite tache est apparues et de mois en mois cela c'est generalise en une sorte de carre qui entourerais la pomme qui est de lautre cote de l ecran. j ai appele en novembre de lannee derniere apple redirigé sur le canda. apres avoir ete pris pour un con par la teleopratrice elle a decide de depecher une boite pour l envoyer a amasterdam et le mek de ups est arrive un matin. je lui est pas donné car j ai pas mal de soft hum non acheter dans le disque dur. alors il me fallait vider le disque voire meme reinstaller os x nu. et puis je ne suis toujours pas arrivé à me separer de ma machine depuis je lai fait tombé deux trois fois.
la garantie arrive a sa fin le mois prochain il faut que je l envois dare dare mais j ai peur de lattente deja lanne derniere il y a avais 3 semaine d attente apres il parrais que c'est apsse a 3j mais bon je doute.

quelqu'un en as une idee?

a au fait j ai dezoné mon dvd j ai demander si cela faisais sauter la guarantie, le mek de l apple store de chiczgo ma dit en theorie oui mais bon il vont pas scruter tout l ordi . il s attachent a change l ecran c'est.
j'espere qu il a raison.
 
Ouais non t'inquiète pas mec, c'est pas la CIA la bas. Ils ont pas vraiment le droit de fouiller dans ton contenu..et puis effectivement j'pense qu'ils ont bien autre chose à faire. Ils vont changer l'ecran..en combien de tems ça c'est le grand mystère...mais bon...ça a son charme:)
 
Me distes pas que les écrans ont une durée de vie de 1 an :mouais: :confused:
 
benout a dit:
Ca y'est, le PWB est parti avec UPS. Pour l'instant tout va bien.:)
J'espere que je pourrai vous donner de bonnes nouvelles rapidement.
Benout

Salut,
Et un de plus !
Moi aussi pb de taches sur mon pwb 15 acheté a Apple Expo en sept 2003
Ce matin on a rien voulu me dire sur le type de réparation ou échange On m'a juste donné un délai de 7 à 14 jours.
je vais recevoir un emballage pour le renvoyer par UPS, c'est dur de se séparer de sa machine.
je vous tiens au courant. ;)
 
Ils tombent tous malades en meme temps :confused:
 
IL EST REVENU!!! A ma grande surprise, mon PWB est arrivé ce matin. Il n'etait parti que jeudi apres midi. Je n'ai pas encore testé la réparation...mais bon...Je pense donc que les ecrans ont du arriver la bas. J'espere pour vous tous que vous aurez autant de chance.
@+++
Benout
 
Tu nous tiens au courant pour l'écran
 
Houla vous mes faites peur ! Moi qui pensai acheter un powerbook 15" je suis refroidi. Vous savez s'ils ont changé l'écran avec la dernière mise à jour ?
 
Apparement les dernières rev. ne seraient pas touchées par ce problème de taches.

Enocre une fois, ce problème est connu d'Apple, il est pris en garantie, et ne concerne pas TOUS les PB achetés avant Avril 2004.


Voilà encore un exemple de l'utilité de l'extention de garnatie (AppleCare ou autre)

;)
 
Oui vu combien coute un écran plat :mouais: