amavisd user

toinousp

Membre enregistré
2 Juin 2007
7
0
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour un petit problème que je rencontre :confused:

Il y a une semaine j'ai changer mon mot de passe grace au cd d'instalation de mac os x, car j'aivais perdu mon mot de passe :rose::rose:
mais depuis ce jour ... AMAVISD USER :mad: EST ENTRÉ dans ma vie sans autorisation et ne sert a rien il y a aussi l'utilisateur AUTRE que est apparut :eek::eek:
:confused:J'aimerais donc savoir comment les enlever de ma belle fenêtre de compte ???:confused:

MERCI POUR VOTRE AIDE ...:zen:
 
Il peut y avoir des mystères en informatique mais l'apparition de nouveaux comptes comme par magie, ça n'existe pas !
Peut-être as-tu installé quelque chose ?
 

Merci pour ce lien:up: mais je ne voit toujours pas comment enlever tout simplement AMAVIDS USER et autre de ma liste d'utilisateur

Il peut y avoir des mystères en informatique mais l'apparition de nouveaux comptes comme par magie, ça n'existe pas !
Peut-être as-tu installé quelque chose ?

comme tu dit Bompi tu à raison je me souvien maintement que j'ai dans l'affolement changer le premier mot de passe qu'il que j'avais sous le main AMAVIDS USER se qui ma la fait apparêtre ... :hein:

MAIS COMMENT après l'avoir fait apparaître le RETIRER :confused:

grand merci pour votre aide
 
est ce SI important?
Tant qu'on sait pas d'où ca sort autant le laisser tranquille
Si ca se trouve il joue un rôle dans le fonctionnement de l'OS
 
est ce SI important?
Tant qu'on sait pas d'où ca sort autant le laisser tranquille
Si ca se trouve il joue un rôle dans le fonctionnement de l'OS

je ne pense pas qu'il joue un rôle importent vu q'avant il n'y était pas :mad:
:up:Mais j'ai relu le lien et j'ai peut etre trouver la solution alors merci a tous !!:up:
(mais je n'ai pas encore tester ... je vous tient au courant)
:zen::coucou::king:
 
Sa fonctionne pas !!:mad::mad::mad: j'ai essayer les astuces de ton site mais ... RIEN alors quelqu'un pourait-il m'aidez :confused: car moi je voudrais enlevez seulement AUTRE car amavisd user j'ai réussi a le masquer (tout seul :rateau::)) ... mais la je sèche ....:love:

MERCI