Amélioration autonomie et vitesse d'ouverture avec Moutain L

folivier

Membre enregistré
23 Juin 2010
9
0
Lors du passage de Snow Leopard à Lion, de nombreuses plaintes sont apparues sur le forum sur une perte importante d'autonomie des MacBook Pro et dans le même temps d'un rallongement très important du temps d'ouverture du Mac.... je fais parti de ces mécontents...
Est-ce que certains parmi vous qui auraient constaté ces problèmes ont à l'inverse noté une amélioration sur ces points (autonomie, vitesse d'ouverture) en passant à Moutain Lion.
 
Lors du passage de Snow Leopard à Lion, de nombreuses plaintes sont apparues sur le forum sur une perte importante d'autonomie des MacBook Pro et dans le même temps d'un rallongement très important du temps d'ouverture du Mac.... je fais parti de ces mécontents...
Est-ce que certains parmi vous qui auraient constaté ces problèmes ont à l'inverse noté une amélioration sur ces points (autonomie, vitesse d'ouverture) en passant à Moutain Lion.
Faudrait déjà se le procurer… :siffle:

Actuellement le MAS est saturé et impossible d'acheter ML… :siffle:

Donc il faut attendre pour avoir la réponse… ;)
 
Hello

Je test la GM depuis quelques semaines et pour moi le système est plus fluide que sous lion. Quant à l'autonomie , je ne peux pas trop me prononcer mais je n'ai pas l'impression de perte. Par contre le démarrage me semble un peu plus long.

Tout cela sur un macbook pro 13" de 2011
 
Oui je confirme le démarrage est plus long avec un MBP fin 2011 depuis Mountain Lion :eek:
 
Je dirais pifométriquement : c'est kif-kif sur mon MBA 2011.

Pour l'instant, cette truffe de Spotlight indexe va savoir quoi donc ça chauffe un brin. S'il me fait suer (par ces chaleurs... je le désactive pour de bon). Mail s'y met aussi : cette andouille re-télécharge tous les messages... Faut-y qu'y soit niais...

Pour le reste, ça va pour l'instant (enfin, j'ai fini mes bidouilles il y a un quart d'heure).