iOS 17 améliorations ios

lm2lm2

Membre confirmé
13 Juin 2023
38
1
33
bonjour

il y a quelques semaines avec une connaissance, avec le support tel d'apple, nous avions pu joindre quelqu'un semblant être expert sur iphone ; il nous a expliqué qu'il était possible d'échanger avec des ingénieurs apple en fonction de ce qui est remonté, comme les problèmes ou d'éventuelles améliorations de fonctions
il me semble que cela passait par la plateforme américaine d'apple, mais qu'ils étaient à l'écoute sur ces outils

problème, nous n'avons pas pensé à noter de quelle plateforme il s'agit.. quelqu'un a déjà pu échanger avec eux?

merci
 
Hello

C’est Apple Lane Express.
Généralement c’est eux sue j’appelle pour espérer obtenir le superviseur via le L1.
Le processus d’escalade fonctionne plutôt bien
 
Hello

C’est Apple Lane Express.
Généralement c’est eux sue j’appelle pour espérer obtenir le superviseur via le L1.
Le processus d’escalade fonctionne plutôt bien
d'accord, comment les joindre?
je doute que si je vais sur le site web apple, trouver quelque chose en ce sens.. ou si le support tel, risque de s'interroger sur le nom de ce service, dont j'ai jamais entendu parler...
 
Si c’est écrit sur leur site. Mais ils cachent au maximum les coordonnées téléphonique. Un temps ils donnaient la priorité aux contrats Care.

Appelle ici. Je viens de tester. Toujours actif apparemment 0805 540 003

Cela tombe normalement sur Apple en Irlande. Tout en français

Pour moi faut réussir à passer le niveau 1. Donc qu’on reporte ton dossier à un superviseur qui devrait donner à un niveau 2-3

Tient nous au courant.
Ps : ils sont apple. Si tes outils ne sont pas à jour ils ne voudront pas traiter. Comme d’habitude. :)