Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fbevil: les codeur peuvent nous faire un super generateur de HIT .....<HR></BLOCKQUOTE>
je veux bien le faire mais j'ai peur d exploser
leur site pourri a TF1
68% à 16h en faveur du mac !!! et j'en connais encore qui n'ont pas voté ! j'en tire une conclusion très valable : la plupart des PC users sont sur Wintel par obligation et non par choix : ils ont tous voté pour le Mac. Non, franchement, c'est n'importe quoi ces sondages, mais ça nous amuse quand même...
J'ai pas de compétence dans ce domaine mais à un jeu skyrock j'ai un pote qui a gagné 2 pplastation comme ca en genérant 90000 hit en un jour... il a explosé tout le monde ..... normal
Je n'ai pas trouver le chemin pour les cookie sorry .... mais si quelqu'un cait où cela se trouve .... DITES LUI qu'il nous fasse un script de fou !!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maczeage: quelqun peut m indiquer le chemon complet du cookie a enlever ( sans passer par les prefs. d IE ) pour que je puisse finir mon script de vote
c est bien parceque j 'ai rien a faire aujourd hui
d ailleurs personne va lire les resultas de ce sondage<HR></BLOCKQUOTE>
te fatigues plus, ça ne marche plus, même en quittant et redémarrant Explorer. Un des informaticiens de TF1 doit lire ce forum
Bonjour M. TF1, puisqu'on vous a sous la main, on vous dit de ne pas négliger le format QuickTime pour vos news et autres vidéo sur le net. Merci
Pour le sondage, il va falloir le faire à la loyale et montrer le poids d'une minorité de 3%
Les cookies d'OmniWeb sont stocké sous ~username/Library/Application Support/OmniWeb/Cookies.xml mais par contre je ne sais pas dans quel fichier IE les stocke (en tout cas pas en XML comme Omni malheureusement).
Ca a marché avec IE pendant 20-30mn (effaçage du cookie tf1... depuis les préf d'IE et depuis ça ne marche plus, j'ai beau supprimer le cookie (qui apparaît bien à chaque fois), j'ai constament le msg disant que mon vote n'a pas été pris en compte car j'ai déjà voté. Idem si je supprime le cookie, quitte IE et le redémarre. Rien dans les pref system, user ou appli (recherche paer Sherlock) : conclusion = TF1 s'est aperçu du truc et a activé sur son serveur une table de référence des cookies envoyés.
Avis contraires ?
en attendant, je ne pense pas que tout le monde ait voté chez les maceux (700 votes actuellement), rien n'est perdu
Ah oui, on ne peut voter qu'une fois par IP, du moins, c'est comme ca que l'on fais quand on ne veut pas trop de triche. Alors deconnecter vous ou jeter votre cookies (edition >preference >cookies)