Ameliorons les sondages (de TF1)...

Moi g trouvé la tech rapide avec omniweb...
Ca me fait 4 clics et 3 secondes par votes...
Mai je ne le fait pas bien sur... C de la triche...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
hl tu dois halluciner, ça fonctionne toujours chez moi avec IE sous Mac OS X.
tongue.gif

MacBidouille a relayé l'info, on va voir si ça va aider.
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah ben que oui je dois halluciner, parceque je viens de réessayer et il veut toujours pas prendre mon vote et j'ai la même config que toi.
Bon p'tête bien que l'épidémie de grippe fait sa 1re victime à Paris
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par hl:

Ah ben que oui je dois halluciner, parceque je viens de réessayer et il veut toujours pas prendre mon vote et j'ai la même config que toi.
Bon p'tête bien que l'épidémie de grippe fait sa 1re victime à Paris
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah ça y est, dans un reste infime de lucidité, je viens de m'apercevoir que je supprimais le mauvais cookie.
Je peux aller me coucher en paix.
smile.gif

Si le seul moyen de gagner ce vote est de tricher, comme on voit dans vos posts, ok.... Je remarque qu'au debut, quand pas de triche, le pc avait 78% apres.....

Surtout quand on voit qu'on en est a 1500 votes, ce qui par rapport aux autres sondages (meme sur apple), c'etait tjrs en retard....

vraiment pitoyable

Enfin, propagande, tricherie et bobard, quand tu nous tiens...

[16 janvier 2002 : message édité par francky1010]

Le vote le plus fiable, c'est celui qui nous donnera Apple ce soir quand il va annoncer ses résultats de vente!....

BYE;-)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par francky1010:
Si le seul moyen de gagner ce vote est de tricher, comme on voit dans vos posts, ok.... Je remarque qu'au debut, quand pas de triche, le pc avait 78% apres.....

Surtout quand on voit qu'on en est a 1500 votes, ce qui par rapport aux autres sondages (meme sur apple), c'etait tjrs en retard....

vraiment pitoyable

Enfin, propagande, tricherie et bobard, quand tu nous tiens...

[16 janvier 2002 : message édité par francky1010]
<HR></BLOCKQUOTE>

Et le bandeau miss bikini au dessus de la page de vote, c'est pas pitoyable ça ? Je sais de quoi je parle parce que je suis allé voir
grin.gif

Et bien là aussi il semble y avoir triche : la fille de Brie Compte Robert a plus de 70000 votes...
Pourquoi crois-tu qu'on a passé ces 2 dernières heures en bonne partie scotchés sur ce sondage sinon pour s'amuser (bêtement je le concède) avec ? Hmm ?

Mais bon le plus gros reproche que je fais à TF1, c'est pas le contenu, personne n'est obligé d'y aller voir (encore que dans certaines régions isolées, c'est la Une qu'on capte le mieux), c'est plutôt que le format Quicktime n'est pas proposé pour visionner les vidéos, news...

Au bout de combien de vote on gagne un t shirt TF1 ?
grin.gif
grin.gif
grin.gif

PS à l'attention de Francky : quand on pose des questions stupides, il est normal que l'on est des réponses stupides (je parle du sondage, pas de toi
grin.gif
)

Avec ce sondage il faut montrer à tf1 la puissance de notre communauté. Par conséquent il faut écraser les pro PC avec un sondage du style 98% pro MAC, 1% pro PC et 1% pour les deux. il faut également essayer de faire "exploser" le compteur du nombre de votants.

Nous avons encore 6 jours et 6 nuits devant nous pour accomplir notre tâche et montrer à tf1 notre force pour qu'il foute enfin quicktime sur leur putain de site...

Allez Franckie1010, relax, on ne fait que s'amuser, tourner en ridicule TF1, les sondages et tout le reste.

La différence entre PC et Mac est peut-être là : l'humour.

Quoi que j'ai un ami très porche qui travaille sur PC, mais qui se fait un malin plaisir à hacker tout ce qui porte la marque M$ et sait rire.

Franchement, je te trouve sympa car bien que tu nous piques un peu avec tes remarques (et parfois elles remettent un peu les choses à leur place), tu oses te mouiller sur ce site où parfois la piqûre fait trop mal…

Finalement il est heureux que les deux mondes existent, vous imaginez un monde sans choix (le cauchemar : que du Mac / la réalité que du PC :-( ) : un monde sans un peu de liberté à notre humble condition humaine. Bon, j'arrête, je délire trop…

A 20h54, 85% de vote en faveur du Mac ont été atteint contre seulement 13% pour les PC.
Continuons sur cette voie !!