America's Army, pas compris sergent

sin1193

Membre confirmé
21 Décembre 2006
91
1
Voilà :
Je viens de télécharger AA (2.5) et il est en anglais . Cela fait donc que quand le sergent me demande des choses, je comprends RIEN DE RIEN.
Pourriez vous me donner un lien pour le telecharger en francais ou alors des astuces et soluces pour le jeu.
Merci d'avance.
:zen: :zen: :zen: :zen:
 
Alors pour la VF du jeu... Sachant que America's Army est un jeu créé (comme son nom l'indique) par l'armée américaine, avec le but avoué de recruter de jeunes américains, afin de se battre sous la bannière américaine, je te laisse deviner l'intérêt d'une version française du point de vue du développeur...
 
Voilà :
Je viens de télécharger AA (2.5) et il est en anglais . Cela fait donc que quand le sergent me demande des choses, je comprends RIEN DE RIEN.
Pourriez vous me donner un lien pour le telecharger en francais ou alors des astuces et soluces pour le jeu.
Merci d'avance.
:zen: :zen: :zen: :zen:


Parce que tu crois que dans l'armée américaine on parle français??? :mouais:
 
Parce que tu crois que dans l'armée américaine on parle français??? :mouais:

Ca ce voit que tu ne regardes pas les films du soir à la TV française toi. :eek:

Ils parles tous français et sans accent en plus! :p :D


==>[]
 
  • J’aime
Réactions: justme
Ca ce voit que tu ne regardes pas les films du soir à la TV française toi. :eek:

Ils parles tous français et sans accent en plus! :p :D


==>[]

Mince, je viens en effet de le constater... Même Jack Bauer parle français! :rose:
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ