Amis PC users ... bonjour !

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 239
13 943
75
Belgique
Amis PC users !
Je sais que, parfois, vous venez rôder chez nous, tentés que vous êtes par la différence entre votre monde obscur et notre univers nimbé de lumière boréale dispensée par nos petits Macs transformés pour l'occasion en sapins de noël fièrement dressés vers l'avenir du futur qui est devant nous ...
Ne croyez pas que notre monde soit exempt de problèmes et ne laissez pas la jalousie étreindre vos petits doigts avec lesquels vous maniez le Ctrl + Alt + Del avec une précision et une rapidité diaboliques !
En parcourant l'article : pmpmppppppppffm !
situé dans le forum "Bar MacG", vous constaterez que nous aussi, nous avons nos problèmes ...
Soyez indulgents, n'en faites pas état en dehors de ce forum !
En contrepartie, nous nous engageons à n'émettre aucun jugement sur Windows XP...
Merci d'avance pour votre compréhension,
thebig

comme tu vois, zebig, ton post a autant intéressé que le mien
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Amis PC users !
Je sais que, parfois, vous venez rôder chez nous, tentés que vous êtes par la différence entre votre monde obscur et notre univers nimbé de lumière boréale dispensée par nos petits Macs transformés pour l'occasion en sapins de noël fièrement dressés vers l'avenir du futur qui est devant nous ...
Ne croyez pas que notre monde soit exempt de problèmes et ne laissez pas la jalousie étreindre vos petits doigts avec lesquels vous maniez le Ctrl + Alt + Del avec une précision et une rapidité diaboliques !
En parcourant l'article : pmpmppppppppffm !
situé dans le forum "Bar MacG", vous constaterez que nous aussi, nous avons nos problèmes ...
Soyez indulgents, n'en faites pas état en dehors de ce forum !
En contrepartie, nous nous engageons à n'émettre aucun jugement sur Windows XP...
Merci d'avance pour votre compréhension,
thebig
<HR></BLOCKQUOTE>

oui, oui et on se régale, vous êtes vraiment des rigolos vous les macusers.
Avez vous crée une confrérie, peace love and mac

grin.gif

Surtout continuez à nous faire rire, nous pour noël, on fait pas de cadeaux à nos PC
rolleyes.gif
, d'ailleurs on fait pas de cadeaux, c'est du gachi.

On vous souhaite quand même un bon noël, si vous avez le temps, entre deux réinstallations
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Tous les journalistes à la rédac son sur PC.
Les maquettistes sur Mac.

Ma table est constituée de six bureaux.

Deux sous XP
Le reste sous Win98

Je suis le seul à ne pas avoir planté depuis le début de la journée.

Écrans bleus, réseaux pas reconnus, et caetera.

Eh oui, j'apporte mon iBook pour travailler.

Une seule installation nécessaire.

Et puis, on avait déjà &lt;etetet&gt;, tu fais un peu double emploi, là
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Tous les journalistes à la rédac son sur PC.
Les maquettistes sur Mac.

Ma table est constituée de six bureaux.

Deux sous XP
Le reste sous Win98

Je suis le seul à ne pas avoir planté depuis le début de la journée.

Écrans bleus, réseaux pas reconnus, et caetera.

Eh oui, j'apporte mon iBook pour travailler.

Une seule installation nécessaire.

Et puis, on avait déjà &lt;etetet&gt;, tu fais un peu double emploi, là
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

En plus vous n'avez pas d'humour
rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif

[21 décembre 2001 : message édité par pcuser]

ouuaarrrffffff !!!!!
Allez bon Noel à tous
Bientot une nouvelle année et plein de petits
megahertz en plus pour nos mac et plein d'ecran bleu
de bienvenue poue nos amis pciste
@+
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Promethee:
J'<HR></BLOCKQUOTE>

oui ???
rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

J'vais vous dire un truc, moi je suis MacUser, PcUser, SunUser, HPUX-User, Silicon-Graphics-User. He ben ma conclusion Irremediable c'est que quelque soit sa marque, sont systeme d'exploit ou quoi que ce soit, n'importe quelle machine ce comporte comme un Lemings, elle fait ce qu'on lui dit, donc si elle plante, c'est qu'on lui a dit une grosse connerie. Le seul probleme c'est que en regle general c'est le system qui traduit ce qu'on dit a la machine et que dans ce domaine, les OS micro$oft sont dislexique, bref ils raconte bcp de connerie... Mais ca arrive a tout le monde de faire de petite Fôte dorto-grafe, et c'est pas leur fôte si ils traduisent "Pisse dans la glycine" par "Glisse dans la piscine", la dislexie est une maladie que diable, meme pour les OS. Et puis les autres OS plantes des fois aussi, moins souvent d'accord, mais ca leur arrive. Mais un Pc sous BSD (meme noyeau de base que Darwin) est hyper stable, j'en connais un qui a pas rebooter depuis plus de 6 mois, et c'est un serveur WEB + mysql + Oracle ... donc voila, le PC a des defaut de conception a la base, mais si on lui met un OS qui sait les corriger tout vas bien
tongue.gif
.
Quand a Os X il commence tout juste a savoir lire et ecrire, c'est un system jeune, il a encore des progres a faire, mais on a bon espoir. Allez cessont les guerres de machines, et arretons de nous moquer des malades
grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pcuser:

oui ???
rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

desoler je me suis rater sur une tabulation malencontreuse

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Promethee:

desoler je me suis rater sur une tabulation malencontreuse
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est malin çà, je passe ma journée à ranger les tabulations et Mossieur le Titan s'amuse à trébucher sur une tabulation Pc plus longue que les mac, c'est malin, t'as fait défaillir l'humour de thebig, nan mais je vous jure!
rolleyes.gif

Desoler le Titan a pris l'habitude de sa ptite tabualtion de TitanIum alors du coup quand je suis sur ma station de travail au bureau avec mes gros doigts de Titan ben forcement y a des touches qui se glisse inopinement sous ma frappe et ca cause des accidents.

Je suis vraiment confus, je vous prie humblement de bien vouloir m'excuser
grin.gif

Je suis vraiment confus, je vous prie humblement de bien vouloir m'excuser
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça ira pour cette fois!
wink.gif
cool.gif

il est où PCuser...
Son ordi a planté?
il a l'air plus sympa et moins monomaniaque que &lt;etetet&gt;

reviens fô s'amuser, peuchère

C'est ben vrai ça! tout le monde, PC et Mac, il est beau et tout les machines sont gentilles.... mais....... je prefère le Mac (je sais que c grave pour le portefeuille mais c'est pas une maladie mortelle - enfin ça depend).... Je trouve que dans ce thread on a eu de l'humour, mais de l'humour .... je ne vous dit que ça...
moi même, je trouve qu'il est minable mon post...
un PC et un Mac vont en bateau... un mac tombe à l'eau...

Putain! j'ai trouvé le truc revolutionnaire de Steve, total kif , la mort de dieu !!

Un mac portable étanche pour pouvoir taper le courrier sous l'eau... Quelle frime cet été sur la plage mon frère ! Papapapapapapa !

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
et
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

ça ira pour cette fois!
wink.gif
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci de votre grande mensuetude
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.