Amis switchers, que pensez vous désormais de Windows?

Que pensez vous de windows?(maintenant que vs connaissez Mac OS X)


  • Total voters
    45
  • Poll closed .
Quel humour.;)
Je dis ce que je pense. Et les pensées que j'ai envers Windows sont, en effet, très peu nuancées.:D

Oui enfin, windows, apple, et même linux copient. Je dirai que toute les créations humaines ne sont que copies de ce que l'on peut trouver dans la nature.

tant mieux pour l'utilisateur, l'objectif est d'avoir le meilleur OS possible...

Je n'ai rien de spécial à reprocher à windows. J'en suis content. Pas de problème particulier.
Si Apple avait + de 50% de part de marché, on pourrait comparer les 2 marques.
 
Mac s'inspire de Linux et du monde du libre, Microsoft copie Mac et c'est ce dernier qui récolte le magot
 
Dis moi Urgo94 si tu es content de ton iMac Intel...si tu repasse par la. J'invite les possesseurs de Imac Intel à me dire ce qu'ils en pensent:zen:

Je réponds avec plaisir,le Imac Intel 17 Pouces pour moi,+2go de ram c'est que du bonheur:love:sincerement. Tranquilité,silence,puissance.Avec bootcamp meme XP fonctionne bien.J'ai switché il y a un an avec un Mac mini 1,42 et j'ai croqué la pomme, pas de regret.
:)Zen je suis Zen:)

Je l'avais déja dit ailleurs,aussi bien et meme plus, que mes Amigas.
 
Ce qui me fait "peur" c'est la fiabilité du matos Apple,c'est un peu la loterie. Entre mon Performa et le imac Dv (haut de gamme) j'ai constaté une différence énorme de fiabilité en défaveur du imac. Niveau logiciel j'ai totale confiance en la pomme:love:

Edit: aprés qques heures d'existence le sondage sur Clubic est fermé pour cause de mésentente avec un modérateur->>>http://www.clubic.com/forum/que-pensez-vous-de-mac-os-x-t379632.html
 
Ce qui me fait "peur" c'est la fiabilité du matos Apple,c'est un peu la loterie. Entre mon Performa et le imac Dv (haut de gamme) j'ai constaté une différence énorme de fiabilité en défaveur du imac. Niveau logiciel j'ai totale confiance en la pomme:love:

Edit: aprés qques heures d'existence le sondage sur Clubic est fermé pour cause de mésentente avec un modérateur->>>http://www.clubic.com/forum/que-pensez-vous-de-mac-os-x-t379632.html


Pas assez de recul,pour donner mon avis sur la fiabilité des derniers Mac, pour l'instant chez moi tout roule,aussi bien le mac mini que l'Imac.

Pas etonnant que le sondage soit fermé sur Clubic,tu as un peu chatouillé le modo :siffle: de toutes façon ce n'était pas la bousculade pour répondre.

Bye:)
 
Ca c'est clair que je l'ai chatouillé mais j'ai eu l'impression que ça le dérangeait que je pose cette question...bref on est mieux ici

Imac révision, Imac révision etc
 
Salut, j'ai mon IMac Intel depuis Janvier et je t'avoue qu'il ne m'a jamais déçu.
Le seul problème, c'est qu'il n'a pas de bouton reset (mais, de toute façon, il ne bogue jamais alors...). Alors je te dis qu'il en vaut la peine.

Idem pour moi, le miens est du mois de Mars, allumé en permanence, je fais surtout du montage de films et pas mal de web,...silence, puissance, cet ordi est génial:D et puis ce look!:love:
 
Tout à l'heure, sur le forum de PC, tu as parlé de jeux.
Juste pour te dire, les jeux ne font pas que tourner bien: ils tournent aussi bien que sur un PC et peut-être même plus!

déja les jeux sous macosx, il n'y en a pas beaucoup. Ensuite je doute vraiment qu'il tourne mieux sur une plateforme pour lesquelles ils n'ont pas été conçus.

Je comprend que tu aimes Apple mais restons objectifs. Si tu veux jouer, tu n'achètes pas un mac.
 
déja les jeux sous macosx, il n'y en a pas beaucoup. Ensuite je doute vraiment qu'il tourne mieux sur une plateforme pour lesquelles ils n'ont pas été conçus.

Je comprend que tu aimes Apple mais restons objectifs. Si tu veux jouer, tu n'achètes pas un mac.

Alors là, je pense que tu n'as pas très bien compris. Boot Camp n'est pas un émulateur, il ne fait que permettre d'avoir deux plates-formes sur le même ordinateur. Alors les jeux que tu utilises sur Windows via BootCamp, ils tournent sous Windows, par sur OSX.
 
Alors là, je pense que tu n'as pas très bien compris. Boot Camp n'est pas un émulateur, il ne fait que permettre d'avoir deux plates-formes sur le même ordinateur. Alors les jeux que tu utilises sur Windows via BootCamp, ils tournent sous Windows, par sur OSX.
Je dirais même mieux : Depuis que les Macs ont des processeurs Intel, Mac=PC, mais PC≠Mac. Voilà ! :love:
 
  • J’aime
Réactions: fredintosh
Et au fait t'en est content de ton iMac I-Tof, je veux dire pas de pépins matériel?
Je pose la question par ce que je doute un peu de la qualité du matériel Apple depuis mon imac DV 400 SE et quand je lis certaines choses sur le forum ça me rassure pas...

Un changement de CM, il y a une semaine, mais, j'ai déjà eu beaucoup plus de problèmes avec mes pc (disque durs,alim, barette mémoire). Aucune machine n'est à l'abri d'un pépin !
Maintenant, fini les rev A.

Donc mon préféré c'est Os X (j'ai testé Vista, suis pas convaincu, il y a des améliorations, mais c'est pas encore ça, mais faut voir à l'usage). Suis impatient d'acheter vista II (désolé Leopard). Et un petit Macbook mais Rev B l'année prochaine (juste pour me faire plaisir).
 
Avec un anti-virus efficace, on peut très bien faire tourner windows tranquilou, mais aps autant que OS X.

Windows XP est devenu au fils des années de plus en plus stable. Il n'arrive pas à égalé OS X, tant au niveau des fonctionnalités que de la fiabilité, mais c'est quand même devenu un bon système, d'autant qu'il y a Cygwin (www.cygwin.com) qui comble pas mal de lacune de windows.
 
Alors là, je pense que tu n'as pas très bien compris. Boot Camp n'est pas un émulateur, il ne fait que permettre d'avoir deux plates-formes sur le même ordinateur. Alors les jeux que tu utilises sur Windows via BootCamp, ils tournent sous Windows, par sur OSX.


C'est toi qui n' a pas compris, on compare windows et macosX. Pas besoin de m'expliquer ce que c'est que bootcamp, non plus:rolleyes:

Acheter un Mac pour installer windows (donc payer la licence), ok, pourquoi pas, mais ca commence à faire cher. Deplus tu as supposé que les performances seraient peut être meilleurs sur un ordinateur apple? Tu peux expliquer pourquoi?
 
Deplus tu as supposé que les performances seraient peut être meilleurs sur un ordinateur apple? Tu peux expliquer pourquoi?

A partir du moment que Windows boot en natif sur les machines Apple avec BootCamp, les machines Apple se trouvent donc pratiquement dans la même condition que les PC classique. La différence peut se retrouver au niveau des composants utilisés... Donc oui, les machines Apple "peuvent" avoir une performance supérieure que les PC classiques sous Windows...

Par exemple...
 
  • J’aime
Réactions: Franky Boy