Amok... fabrique des jupes?... ou les porte?

Statut
Ce sujet est fermé.

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 193
Plus là
Et Swiss Made en plus... :D

jupes.gif

logo.gif

Foguenne a dit:
héhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhhé
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Nous le tenons.

Vive les Webolivistes. :D

Symbole de virilité par excellence Sa Majesté l'Amok a décidé, devant les cris de ses admiratrices, de sortir une ligne de sous-vêtements suggestivement érotiques à l'intention des webolivistes. Son grand coeur le perdra... :D
D'autre part, son couturier personnel lui a dessiné une jupe, à mi-chemin entre le kilt des highlanders et la jupe de Jean-Paul Gautier, qui lui sied à merveille car elle rappelle son rôle de haut dignitaire qui, en tant que tel, se doit d'être porteur du flambeau de l'avant-garde vestimentaire. :p :D

Foguenne a dit:
héhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhhé
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Nous le tenons.

Vive les Webolivistes. :D

Oui cher second, nous reprenons le dessus... La révolution est en marche. :rateau:

Découpons, découpons, les jupons du félon Amokon :D

si je m'en fie à ce qui a été dit une autre fois ailleurs, sa majesté ne porte pas de slips sous ses jupes... :D

camisol a dit:
si je m'en fie à ce qui a été dit une autre fois ailleurs, sa majesté ne porte pas de slips sous ses jupes... :D

Tu veux dire qu'il n'y a rien à cacher... arf... :D :rateau:

camisol a dit:
Pour le port (au sens noble du terme, cela va de soi), je ne me fais guère de soucis. Pour la ligne, en revanche !

:D

À+

Foguenne a dit:
Dans la rubrique "idée Amok":

surf.jpg

Je ne suis pas étonné venant de ce triste sir. :o :D

:D :D :D :D le monde à l'envers quand même.. on aura tout vu !!!!

il emporte même sa planche à repasser sous le bras, au cas où !!! :D :D

macelene a dit:
:D :D :D :D le monde à l'envers quand même.. on aura tout vu !!!!

il emporte même sa planche à repasser sous le bras, au cas où !!! :D :D

D'ailleurs c'est gribouille qui pose dans une de ses créations pour l'Amok :D Il a tout prévu même la planche en cas de faux-plis pour présenter son prototype à Sa Majesté, Pupuce :D

Sa Majesté Amok en kilt, j'imagine sans peine !...
Je visualise même...

p2-25605827.jpg

Mais en jupe !!!

Je vois pas !
J'ose pas !

Mamannnnnn

Statut
Ce sujet est fermé.