[MGZ] alèm a dit:en passant, j'ai trouvé ça :
:mouais: :hein: :mouais:
macinside a dit:on peu savoir de quoi c'est extrait ? :siffle: <= il n'y aucun sous entendu, mais une fille avec un biberon sans bébé c'est louche, mais bon on sait jamais, le bébé est derrière la banquette et le biberon ne sert a ce que vous pensez, bande de pervers
Amok a dit:Alors là mon Mackie.... a un ou deux détails près, c'est presque parfait.... :eek: :eek: :eek:
Amok a dit:Alors là mon Mackie.... a un ou deux détails près, c'est presque parfait.... :eek: :eek: :eek:
TibomonG4 a dit:C'est vrai qu'il y a du mieux :eek: Impressionnant :eek:
NB: il y a quelques rechutes mais bon
einqui a dit:Que celui qui se fait passer pour Macinside leve la main..... :mad:
macinside a dit:on peu savoir de quoi c'est extrait ? :siffle: <= il n'y aucun sous entendu, mais une fille avec un biberon sans bébé c'est louche, mais bon on sait jamais, le bébé est derrière la banquette et le biberon ne sert a ce que vous pensez, bande de pervers
[MGZ] alèm a dit:euh... d'un site de cul...
macinside a dit:je me disais aussi <= a ça c'était vu ? non, il faut pas qu'il oublie de m'envoyer la video en question :siffle:
[MGZ] alèm a dit:bah, je n'ai pas "enregistrer la vidéo sous"... :rateau:
désolé !
Et moi, ça :[MGZ] alèm a dit:en passant, j'ai trouvé ça :
:mouais: :hein: :mouais:
macinside a dit:
macinside a dit:C'est juste un ami qui me le demande dont le pseudo commence par A et finit par K :siffle:
Amok a dit:Prends un peu exemple sur ton frère Toine!
Y a une excellente colonie de vacances du côté de Djibouti, et en plus, ils pourront s'en occuper pendant 2 ans. Tu verras, à son retour, Mackie ne sera plus le mêmeAmok a dit:j'en profite d'ailleurs pour lancer un appel: si quelqu'un pouvait m'en débarrasser pendant les vacances, c'est open. Je le livre avec ses draps Goldorak et Aglaé et Sidonie (prévoir roulement), 3 paires de lunettes de rechange, 3 boîtes de 125 "Calmivet", une boîte ajourée pour le transport, son carnet de vaccination, une autorisation de sortie du territoire (périmée), sa bouée à tête de canard avec boussole intégrée, son canoé Tahiti (mais sans la pagaie), ses photos de tout ce qui porte jupe aux AES, sa collection d'autocollants Panini (euro 2004), ses toupies, 250 rouleaux d'essuie-tout, son cafard embaumé (il s'en sert pour se frotter la lèvre supérieure quand il suce son pouce), sa copie d'écran de la page d'ouverture de eBay sous cadre et ses playmobils.