Amok... fabrique des jupes?... ou les porte?

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm a dit:
en passant, j'ai trouvé ça :

amokforbabes.jpg

:mouais: :hein: :mouais:

on peu savoir de quoi c'est extrait ? :siffle: <= il n'y aucun sous entendu, mais une fille avec un biberon sans bébé c'est louche, mais bon on sait jamais, le bébé est derrière la banquette et le biberon ne sert a ce que vous pensez, bande de pervers :p

macinside a dit:
on peu savoir de quoi c'est extrait ? :siffle: <= il n'y aucun sous entendu, mais une fille avec un biberon sans bébé c'est louche, mais bon on sait jamais, le bébé est derrière la banquette et le biberon ne sert a ce que vous pensez, bande de pervers :p

Alors là mon Mackie.... a un ou deux détails près, c'est presque parfait.... :eek: :eek: :eek:

Amok a dit:
Alors là mon Mackie.... a un ou deux détails près, c'est presque parfait.... :eek: :eek: :eek:

je voulais juste détailler le sens profond de ma pensé <= en faite je ne savais pas quoi répondre, mais a force on va croire qu'il vos miens lire ce qu'il y après la flèche :D

einqui a dit:
Que celui qui se fait passer pour Macinside leve la main..... :mad: :D

:up: <= vu qu'il n'y a pas de smiley "main" je leve le doigt, par contre j'ai le droit de me passer pour moi même et inversement :heu:

macinside a dit:

euh... d'un site de cul... :D

tu sais, quand je fais une recherche sur le web, je ne recule devant rien... trop peur que Bengilli soit derrière ! :D :D

[MGZ] alèm a dit:
bah, je n'ai pas "enregistrer la vidéo sous"... :rateau: :p :p

désolé ! :p

tu me filera l'url :siffle:

/\
/ \
! !
! !

non, non c'est pas pour moi, c'est juste un ami qui me le demande dont le pseudo commence par A et finit par K :siffle:

Mouais tu veux te faire un frileux devant un biberon plutot :D :D

macinside a dit:
C'est juste un ami qui me le demande dont le pseudo commence par A et finit par K :siffle:

Ben voyons!

Dis donc, c'est pas parce que ta mère est actuellement en Espagne que tu vas te lacher sur des sites aux contenus douteux, sous pretexte de recherches pour tes TP. Ne rêve pas : tous les contrôles parentaux sont activés, navigateurs et décodeur TV.
Ne serait-ce que pour éviter l'affreuse vision que nous avons eue l'autre soir en rentrant de l'opéra, quand tu étais tout en sueur devant l'écran, habillé de Sopalin comme une momie egyptienne et les bras bloqués de crampes. De plus, je te rappelle que je ne suis pas ton ami mais (enfin, c'est ce que ta roulure de mère me raconte) ton géniteur.

Comment se fait-il qu'avec l'éducation que tu as reçue, les fortunes que nous avons dépensées en collèges religieux*, tu sois devenu cette boule de vice?! Prends un peu exemple sur ton frère Toine!

* début d'explication?

j'en profite d'ailleurs pour lancer un appel: si quelqu'un pouvait m'en débarrasser pendant les vacances, c'est open. Je le livre avec ses draps Goldorak et Aglaé et Sidonie (prévoir roulement), 3 paires de lunettes de rechange, 3 boîtes de 125 "Calmivet", une boîte ajourée pour le transport, son carnet de vaccination, une autorisation de sortie du territoire (périmée), sa bouée à tête de canard avec boussole intégrée, son canoé Tahiti (mais sans la pagaie), ses photos de tout ce qui porte jupe aux AES, sa collection d'autocollants Panini (euro 2004), ses toupies, 250 rouleaux d'essuie-tout, son cafard embaumé (il s'en sert pour se frotter la lèvre supérieure quand il suce son pouce), sa copie d'écran de la page d'ouverture de eBay sous cadre et ses playmobils dans le décor "Cosmos 1999".

Amok a dit:
j'en profite d'ailleurs pour lancer un appel: si quelqu'un pouvait m'en débarrasser pendant les vacances, c'est open. Je le livre avec ses draps Goldorak et Aglaé et Sidonie (prévoir roulement), 3 paires de lunettes de rechange, 3 boîtes de 125 "Calmivet", une boîte ajourée pour le transport, son carnet de vaccination, une autorisation de sortie du territoire (périmée), sa bouée à tête de canard avec boussole intégrée, son canoé Tahiti (mais sans la pagaie), ses photos de tout ce qui porte jupe aux AES, sa collection d'autocollants Panini (euro 2004), ses toupies, 250 rouleaux d'essuie-tout, son cafard embaumé (il s'en sert pour se frotter la lèvre supérieure quand il suce son pouce), sa copie d'écran de la page d'ouverture de eBay sous cadre et ses playmobils.
Y a une excellente colonie de vacances du côté de Djibouti, et en plus, ils pourront s'en occuper pendant 2 ans. Tu verras, à son retour, Mackie ne sera plus le même :D

(je le sais, on l'a fait faire à ma petite soeur : avant, c'était une emmerdeuse qui obtenait tout par des caprices légendaires, maintenant, c'est une emmerdeuse qui obtient tout par la force)

(d'ailleurs, elle a eu son bac)

Statut
Ce sujet est fermé.