aMSN bug Snow léopard !!

zedd

Membre enregistré
6 Octobre 2010
3
0
Bonjour à tous, je viens vers vous après avoir éplucher de mon mieux toutes les infos trouvées grâce a google sur les forums.

J'utilise aMSN sur mon Macbook pro 17" 2,4 GHz depuis plusieurs années, dernièrement je suis passé a snow léopard (10.6.4) et je n'arrive plus a m'en servir.:(

Je lance la version 0.98.3 de aMSN tout démarre normalement, je me connecte et ma liste de contacts s'affiche. Mais dès que j'essaye de parler a quelqu'un l'application quitte dès le premier caractère taper (même pas envoyé) le message d'erreur indique "aMSN a quitté de manière imprévue".:mouais:

J'ai désinstaller/réinstaller plusieurs fois sans succès, j'ai même installer la version SVN (0.99b) mais toujours le même problème.

Quelqu'un aurait-il une idée ?:confused:

Merci
 
Je suis encore en version 32bits (pas réussi a passé en 64) et aucune mise a jour de disponible.


(dsl modo pour l'erreur de post :s)
 
Ou attendre la sortie de Office 2011, qui va bientôt arriver. Msn MEssenger 8.0 est fourni avec et c'est la version définitive, pleinement fonctionnelle (webcam, avatar et tutti quanti...). Je l'utilise, ça marche très bien !