amsn et web cam

stephane6646

Membre actif
15 Février 2005
615
61
49
perpignan
bonsoir et bonnes vacances (si vous y êtes)... Une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses:
j'utilise amsn pour tchater avec mes amis qui ont un PC et une web cam; je reçois ainsi l'image de leurs web cam; toute fois, j'ai remarqué que je n'arrivais pas à recevoir la web cam de certains :mouais:... Comment se fait il? j'ai la derniere version d'amsn et mon mac est en wifi avec une live box.
Je reçois des web cam de potes au canada ou aux etats-unis... et là avec un pote en roumanie ayant la derniere version de msn live messenger, la web cam ne passe pas... je ne vois pas à coté de son nom le petit dessin de la cam; et quand on tente une connexion de la cam, celle ci échoue à chaque fois...
auriez vous une solution en dehors de passer à skype ;)
je vous remercie
 
Pfff, suffit d'arrêter les sessions de déshabillement live sur la webcam :rateau:
J'plisante ;)

Ca peut pas provenir d'une lenteur de connexion qui rend l'utilisation de la webcam obsolète? Honnetement, je vois que ça dans l'immédiat, car si tout marche avec d'autres...
 
Lenteur de connexion de l'autre parti mon lapin, c'set à dire ton ami qui aurait une connexion trop lente pour la cam -- en Roumanie je sais pas trop où ils en sont niveau internet.
 
puisque ça ne marchait pas avec amsn, on a crée chacun un compte yahoo et on a téléchargé le yahoo messenger... et là ça fonctionne... donc au final, en fonction des correspondants et des difficultés de réception de la web cam, j'utiliserai soit amsn, soit yahoo messenger...
Mais je fais une petite prière pour que Adium (le meilleur), un jour, puisse un jour recevoir la réception des web cam...;)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Adium le fait déjà avec MeBeam.

Sais-tu qu'avec Yahoo Messenger la webcam fonctionne très bien et que le son est excellent ? La dernière version est ici

Le must, pour moi, et qui fonctionne vraiment bien c'est Skype :D
 
Tu as raison, Yahoo Messenger a mis son site à jour
mdakp6.gif

J'aurais du vérifier...
 
Non, non !
Je ne parlais pas de la mise à jour mais du fait que stephane6646 avait déjà installé Yahoo messenger.

Et c'était juste pour plaisanter. ;)


Il fait chaud, mais quand même, j'avais bien lu qu'il l'avait installé :D

J'ai posté, parce que c'est sur MacGé que j'ai su que la dernière version de Yahoo Messenger pouvait être téléchargé, et que, à ce moment-là, leur site (après vérification !) n'était pas à jour...
 
  • J’aime
Réactions: PoorMonsteR
Bonjour tout le monde,

Tu es le seul à ne pas les voir ou pas?
parce que ça peut venir de leur paramétrage de leur connexion internet et notamment de la présence ou non d'un firewall il me semble mais il est posible de modifier ces paramètres mais là je suis pas sûr...à approfondir.