souci camera sur amsn ( recevoir et envoyer image impossible

bottox

Membre enregistré
10 Novembre 2009
1
0
Paris
Bonjour à tous,
voil a j ai un mac tout beau tout neuf et je debarque dans cet univers.
j ai telecharger amsn, mais je rencontre des soucis lorsque je veux utiliser la cam.
Celle ci ne marche qu 'une fois sur 50 on va dire.
je pense que le souci vient du fait que je suis derriere un pare feu mais je ne sais comment changer tout ca.
Voila les renseignements que j ai deja pu trouver :


Vous êtes derrière un pare-feu ou un routeur
Si vous ne parvenez pas à visualiser les images d'une webcam dans aMSN à la suite d'une invitation envoyée par l'un de vos contacts, ou après avoir envoyé la commande pour recevoir/envoyer les images d'une webcam, et que vous êtes derrière un routeur, vous devez suivre ces étapes:
Si vous recevez: IP-Restrict-NAT et que vous recevez faux dans le WebcamWizard, cela signifie que votre connexion est derrière un pare-feu (n'envoyez pas l'IP).
Si tel est le cas, vous devez ouvrir certains ports pour utiliser la webcam car ils sont actuellement bloqués.
Pour faire cela, ouvrez la page web pour la configuration de votre routeur (consultez le manuel du routeur pour de plus amples détails sur ce sujet). Une fois que vous avez ouvert la configuration sur le Web, recherchez un réglage appelé "port externe" ou "plage de ports externes" ou quelque chose de similaire à cela. (Il peut être trouvé dans les fonctions avancées de votre routeur).
Maintenant que vous avez ouvert la page du port externe, vous pouvez définir la série de ports externes pour que aMSN soit en mesure d'accepter et d'envoyer le flux de la webcam.
Voici un exemple de comment vous allez mettre en place votre configuration:
Application: aMSN
Start: 6890
End: 6900
Protocol: Both(TCP & UDP)
IP: xxx.xxx.x.xxx
Enabled: X (Yes/True)

Note: xxx.xxx.x.xxx est l'IP de votre machine qui permettra d'envoyer/recevoir la webcam.
Si vous avez un serveur web ouvert sur votre port 80, vous pouvez essayer de le désactiver aussi, parfois, ça aide.
Les instructions générales sur les ports pour Apple Airport Base Station ou Airport Express (et bien sûr, utiliser les ports 6891 à 6900 dans les configurations) redirection de port[EN]
S'il vous plaît référez vous également à PortForward.com, puisque leur guide pour MSN Messenger est également valable pour aMSN.
[edit]

Je ne trouve pas comment modifier l endroit ou il faut mettre 6890 à 6900. Et je ne trouve pas comment régler les ports externes...
Qui peut m'aider et qui a deja rencontré ce probleme???
 
Ça, c'est une question de paramétrage réseau, Internet etc. D'où le déménagement.