(aMsn) Problème invitation webcam

yondaime59

Membre confirmé
29 Juillet 2010
14
1
Bonjour,
Alors voilà je vous expose mon problème; J'ai aMsn sous mac OS X 10.6 et le système de conversation etc... marche à merveille.
Au début ma webcam marchait parfaitement puis, après quelques jours, quand j'envoyais une invitation, mon contact ne la recevais pas et je recevais le message comme quoi ce contact avait refusé l'invitation !
Je me suis renseigné sur internet depuis quelques jours et, étant sous neufboxSFR, j'ai fais les réglages dans l'onglet NAT comme on me l'indiquait dans plusieurs forum pour ne plus être "derrière un pare-feu ou un routeur"
Les réglages effectués sont donc les suivants :
# = 1
Nom = aMsn
Protocole = les deux
Type = Port
Ports externes = 6891
Adresse IP de destination = mon IP
Ports de destination =6891

Après ce réglage j'ai fait un test du port et on me dit que mon port est bien configuré !
Je m'empresse donc d'envoyer une invitation webcam pour vérifier et.... ça me fait la même erreur !
J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je commence à en avoir marre !
Merci à vous !
 
bonjour
j'ai le même probléme, mais avec une livebox 2, j'ai ouvert le même port que toi, par contre amsn me dit toujours derriere un routeur.
Ma femme commence a peter les plombs, si quelqu'un pouvez me venir en aide, ce serait sympa(marre d'entendre mme gueuler parce que ça marche pas).
en plus elle a deja essayer autre chose que aMSN mais ne veux que celui ci car plus proche de MSN.

merci

edit je joint 2 capture d'ecran, peut etre que cela aidera.
 
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'avais vu sur internet que la nouvelle version allait résoudre le problème mais toujours pas. Est ce que quelqu'un aurait la solution???
Merci.