aMSN VS MSM

YellowSubMarine83

Membre actif
27 Juin 2004
198
8
48
Isère
bonsoir,

J'ai la version aMSN (0.95) et mon correspondant (sur PC) MSN 7.5. Nous avons essayé un peu près tout, mais nous n'avons toujours aucun échange.

J'arrive à recevoir sa WebCam, mais lorsque je veux lui "montrer" ma webcam, le chargement ce fait (chez mon corresp.) et une fois terminé, le programme se bloque et une message d'erreur survient : " -pseudo- a arrèté sa webcam".
En fait tout est stoppé sans que nous n'intervenions.

Que faire?

Je n'arrive toujours pas à trouver un "messenger" audio vidéo fiable.

merci de vos lumières !!!
 
Tu n'arrivera pas à avoir de vidéo-conférence avec MSN et autres.
aMsn ne gère pas super bien la caméra, MSN pas du tout.
Il faudrait utiliser iChat, je pense qu'il existe un client sous windows, et vu qu'il ne s'agit que de ton mari, je suppose qu'il ne rechignera pas à l'installer.

L'idée d'ouvrir le firewall n'est pas très bonne, surtout sous windows. Tant qu'il laisse ouvert le port utilisé par le soft, le reste peut (doit) rester fermé.

EDIT: Oups, je ne sait pas ou j'ai été cherché qu'il s'agissait de ton mari... Milles excuses !
9a ne change tout de même pas le fait que quisqu'il est le seul à devoir l'installer, il le fera sûrement. :D
 
Yggdrasill a dit:
EDIT: Oups, je ne sait pas ou j'ai été cherché qu'il s'agissait de ton mari... Milles excuses !
9a ne change tout de même pas le fait que quisqu'il est le seul à devoir l'installer, il le fera sûrement. :D


Il n'y a pas de mal:)

Pour dire, le correpondant en question n'est pas mon mari (déjà je suis un homme....:siffle:) mais ma belle-mère...... :D :D

Bon, il ne me reste que Ichat avec AIM, à ce que je vois?:confused:

Mais là, aussi ce n'est pas génial. Ichat fonctionne superbien chez moi, mais c'est une catastrophe chez ma "Bell-Mer" sur son PC.
 
2 solutions:

soit ta belle-mère achète un ordinateur digne d'elle: un Mac
soit tu changes de belle-mère!
 
r e m y a dit:
2 solutions:

soit tu changes de belle-mère!


hé,hé ! ben tiens, j'y ai déjà pensé....:D :D

mais du coup, ma femme va pas être très contente:siffle: :siffle: .....

.... va savoir......

:D

bon je vais faire une autre recherche....

merci tout de même.:up:
 
Yggdrasill a dit:
Tu n'arrivera pas à avoir de vidéo-conférence avec MSN et autres.
aMsn ne gère pas super bien la caméra, MSN pas du tout.
Il faudrait utiliser iChat, je pense qu'il existe un client sous windows, et vu qu'il ne s'agit que de ton mari, je suppose qu'il ne rechignera pas à l'installer.

L'idée d'ouvrir le firewall n'est pas très bonne, surtout sous windows. Tant qu'il laisse ouvert le port utilisé par le soft, le reste peut (doit) rester fermé.

EDIT: Oups, je ne sait pas ou j'ai été cherché qu'il s'agissait de ton mari... Milles excuses !
9a ne change tout de même pas le fait que quisqu'il est le seul à devoir l'installer, il le fera sûrement. :D



je suis assez surpris de ce que tu dis en dehors des Hors sujet douteux, je communique avec mon beauf avec amsn et lui msn pc et ça marche
par contre je rencontre un pb avec mon neveu en australie mais il faut que je l'invite à m'envoyer sa webcam par contre c'est lui qui ne reçois pas la mienne.`
je n'ai rien contre ICHAT MAIS en fait il faut ichatusb puis que les pcistes soient sur aim donc pas si pratique
pour le son c'est skype
quant à ceux qui trouvent que c'est un gadget de se voir et se parler via le net , qu'ils continuent à mettre leur courrier à la poste et revendent leur ordinateur au plus vite de même que leur télé et téléphone etc....