Amule configuration pas à pas?

Excusez moi Rubren, ça peut sembler bête mais comment on arrive au schéma que tu as fait ...la fenêtre, les onglets quoi !


Je ne connais pas ce modem, mais je suppose que pour arriver sur cette page (celle de Rubren), il faut lancer Firefox (ou safari, ou opéra ou tout autre Navigateur :rateau: ) et taper dans la barre d'adresse, l'ip correspondant au modem ( par exemple, pour moi, avec mon routeur 9 c'est 192.168.1.1) Mais si tu nous donne la réference de ton modem, on pourra certainement te dire ce qu'il faut taper dans la barre d'adresse.
 
Yo

Jsuis passé sur mac depuis quelques jours, et j'essaie de configurer aMule sans réel succès, c'était déja la chianlie sur PC.
J'ai lu pas mal de tutos, ainsi que les pages précédentes, et il ne me semble pas avoir trouvé solution à mon problème.
Alors voila, j'ai Mac OS X Tiger, aMule 2.1.3 et une Livebox Pro Inventel. J'ai suivi les instructions qu'on a donné partout, à savoir:
-changer les ports reglés par défaut dans la mule (j'ai repris un exemple donné un peu plus haut: TCP=16000, UDP=16003-16004).
-ouvrir ces même ports dans la Livebox.
-j'ai également pris soin de vérifier dans Préférence système/Partage/Coupe-feu, que mon Firewall était desactivé.
Et donc au final, ed2k se connecte bien (flèche verte), mais pas kad, qui ne se connecte pas du tout (flèche rouge), le statut passe direct à "Déconnecté" (et non "Firewalled" comme j'ai pu le voir pour certains) dès le lancement de la mule et jsais vraiment pas pourquoi. Un petit coup de pouce serait le bienvenu.

Merci.

Oki tu enlève ton CoupeFeu, ca sert à rien :rateau:
Ensuite pour Amule prend en port tcp 7561 et udp 7564
Ensuite pour être sur que cela marche tu configure une zone démilitrisée.
Pour etre vraiment sur tu passe le Pare-Feu de ta livebox en minimum.
Puis vu que tu as de bon serveur edk, je vais juste te passer le lien pour avoir un bon fichier nodes.dat http://www.emule-inside.net/files/nodes.dat
Vérifie bien sur que tu est bien au moins 20 fichiers en partage, et que tu partage au moins à 28ko/s

Voila et comme cela toutes les 2 flêches devraient être verte, sauf que kad peut prendre desfois 5 minutes à ce connecter.

J'espere t'avoir aidé :D
 
Tout d'abord...
Bien le bonjour à tous!!!!
Hé viiiii, une nouvelle!!!!
J'ai lu pas mal de chose sur le forum pour l'instant et je voudrais dire deux choses :

Y'a beaucoup de râleurs :nailbiting: et pas très reconnaissants qui plus est..
(mais j'ai commencé par le moins sympa de ce ce que je veux dire!!! :rateau:)
Et ensuite UN GRAND MERCI AUX FORUMEURS !!!!! :zen:
MERCI MERCI MERCI!!!!

Car, et c'est tant pis pour les râleurs, perso j'ai trouvé des éléments de réponses concernant mon pb de LOW ID avec amule... et toc!!! :up:
Suffit juste de demander gentiment et de faire preuve d'un peu de patience!!!
A pluch' :D
 
Tout d'abord...
Bien le bonjour à tous!!!!
Hé viiiii, une nouvelle!!!!
J'ai lu pas mal de chose sur le forum pour l'instant et je voudrais dire deux choses :

Y'a beaucoup de râleurs :nailbiting: et pas très reconnaissants qui plus est..
(mais j'ai commencé par le moins sympa de ce ce que je veux dire!!! :rateau:)
Et ensuite UN GRAND MERCI AUX FORUMEURS !!!!! :zen:
MERCI MERCI MERCI!!!!

Car, et c'est tant pis pour les râleurs, perso j'ai trouvé des éléments de réponses concernant mon pb de LOW ID avec amule... et toc!!! :up:
Suffit juste de demander gentiment et de faire preuve d'un peu de patience!!!
A pluch' :D

Ca c'est du déterrage de topic :D Sinon de rien ;)
 
Bonjour à toutes et tous,
je sais, c'est 2 ans mais je ne sais où poster alors...
Mille merci pour vos conseils grâce à vous aMule tourne nickel en highID. N'en déplaise aux mauvais coucheurs, après de nombreux essais, j'ai réussi les divers réglages et tenais à vous en remercier. Pas d'adresse IP fixe derrière un routeur Linksys.
A bientôt :up:
 
Hello ;

Moi je voudrais savoir comment configurer aMule via Internet Security Barrier X6 car j'obtiens un low id.

Merci beaucoup.

:)
 
Perso, j'ai une time capsule et bien sur je suis en low id
je comprend rien au tcp et udp
comment faire pour récuperer une hight id ?
merci d'avance