anagramarama en français

canari

Membre confirmé
14 Juillet 2004
73
2
55
j'ai fait une adaptation française (et sous osx) de anagramarama.

je sais que l'image de fonds mériterait de tout avoir de francisé (mais je suis faignant et pas super doué en infographie :D ) toute modification de cette image est bienvenue (surtout le "menu" en haut à droite).

Bonjour,

Je ne connais pas cette application, pourrais-tu nous en dire plus ? Un lien vers le site web d'origine peut être ?

Merci.

le site original est ici.
voici le principe du jeu (en gros):
l'ordi choisi un mot de 7 lettres, affiche ces 7 lettres dans le désordre et il faut trouver le plus de mots faisables avec ces 7 lettres (mots de 3 à 7 lettres).
les mots faisables (avec taille) sont indiqués par des cases vides, ça donne une idée de ce qu'il faut chercher (parfois c'est une grande liste).

• J’aime
Réactions: pim
le programme est lançable depuis un terminal:
./anagramarama.app/Contents/MacOS/anagramarama
=> inutile car identique à double-cliquer sur l'icône depuis le finder

mais on peut préciser des paramètres:
./anagramarama.app/Contents/MacOS/anagramarama -liste wordlist.txt
=> utilise une liste de mots anglais

./anagramarama.app/Contents/MacOS/anagramarama -liste wordlist.txt -fonds background.bmp
=> utilise une liste de mots anglais et une image de fonds avec textes en anglais (donc on peut utiliser l'image de fonds de son choix)

nb: je ne sais pas comment faire un "raccourci" pour lancer le programme depuis le finder avec des paramètres
si quelqu'un a une idée, ça peut servir

nb2: j'ai modifié le .dmg pour avoir une icône de programme et avec l'image de fonds avec le "menu" traduit en français