Bonjour,
je me pose une question absolument existentielle. En effet, je possède un site hébergé par OVH, qui comprend donc de base un outil d'analyse URCHIN.
En tant qu'homme curieux, j'ai aussi installé google analytics sur le site en question... et voilà, je tombe sur des différences proprement hallucinantes en terme de quantité de visites !
- Sur Urchin, on m'indique jusqu'à 1300 visites en une journée
- Sur Google analytics, cela semble plafonner à 50 !
Qui croire ? pourquoi ? J'ai mis le javascript de Google dans le pied de page, qui est donc censé être généré pratiquement sur toute page du site (mis à part les flux rss par exemple...)
Si vous avez de bonnes idées, faites moi signe...
je me pose une question absolument existentielle. En effet, je possède un site hébergé par OVH, qui comprend donc de base un outil d'analyse URCHIN.
En tant qu'homme curieux, j'ai aussi installé google analytics sur le site en question... et voilà, je tombe sur des différences proprement hallucinantes en terme de quantité de visites !
- Sur Urchin, on m'indique jusqu'à 1300 visites en une journée
- Sur Google analytics, cela semble plafonner à 50 !
Qui croire ? pourquoi ? J'ai mis le javascript de Google dans le pied de page, qui est donc censé être généré pratiquement sur toute page du site (mis à part les flux rss par exemple...)
Si vous avez de bonnes idées, faites moi signe...