Ancien iMac et Léopard

Statut
Ce sujet est fermé.

Nemesisnet

Membre enregistré
13 Août 2007
4
0
34
Bonsoir!

Depuis que j'ai découvert les previews de Léopard, je ne vous cache pas mon impatience de pouvoir tester la bête! Mais voilà, je me pose quand même une question : je possède actuellement l'ancien (sick) iMac intel 17' version de base, et je me demande (je n'y connais pas grand chose quand on se met à parler de processeurs à 32 ou 64 bits) si le futur OS X améilorera la rapidité de mon ordinateur dans la vie de tous les jours (iTunes, safari, garage band, exposé, dashboard etc...) du fait du 64bits ou le contraire?

Merci d'avance à toute réponse qui m'éclairera un peu!
 
Il sera compaptible c'est sûr ... Plus rapide je sais pas .
Inutile de demander à un vendeur , tu connais déjà sa réponse ;):D
 
Salut et bienvenue.

Pour le savoir, il faudrait qu'on ait pu le tester, ce Leopard. C'est encore très réservé.
64 bits, ça ne fonctionne qu'avec 2 barrettes de RAM identiques.
 
C'est bien ce que j'ai : deux barettes identiques

J'espère seulement que c'est pas comme avec windows par exemple où il faut toujours l'ordinateur dernier cri pour faire tourner le dernier OS...

Et disons que le nouvel iMac est encore un peu cher pour moi en ce moment, surtout que ces enfoirés ont supprimé le permier prix à 1000 euros (ce que je trouve franchement dommage)...
 
Il est possible qu'il y ai un gain de vitesse entre 10.4 et 10.5.
Mais si tu augmente ta ram, il y aura un gain de vitesse certain, sans pour autant racheter un ordi.
 
Salut et bienvenue.

Pour le savoir, il faudrait qu'on ait pu le tester, ce Leopard. C'est encore très réservé.
64 bits, ça ne fonctionne qu'avec 2 barrettes de RAM identiques.
Oserais-je comprendre que 2 barettes strictement identiques seront nécéssaires pour profiter pleinement de léopard???
 
Oserais-je comprendre que 2 barettes strictement identiques seront nécéssaires pour profiter pleinement de léopard???

Non, rien à voir, léopard sera compatible 32 et 64 bits et ça n'a rien à voir avec le nombre de barette de ram, c'est en fonction du processeur.

L'histoire des barettes identiques c'est pour le dual channel qui permet de doubler le bus entre le processeur et la ram. Il faut avoir un g5 ou du mactel pour en profiter (c'est matériel)
 
Statut
Ce sujet est fermé.