And what about T3 ?

Statut
Ce sujet est fermé.

bonpat

Membre expert
Club iGen
4 Octobre 2002
2 575
28
Paris
Il n'y a que moi qui ai vu Terminator III !?

C'est pas un grand film mais ça fait bien passer le temps (surtout quand le cinéma est climatisé
smile.gif
)

bonpat a dit:

C'est pas un grand film mais ça fait bien passer le temps (surtout quand le cinéma est climatisé
smile.gif
)

Sur le forum, bien possible
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Sinon c'est aussi permis de regarder des bons films dans des salles climatisées.....
crazy.gif

Et un pote a été le voir avec un groupe de potes (15-16) pour déconner et l'avis général était que c'était bien mauvais, voilà pour les seuls échos que j'ai eu ici en belgique à ce sujet.....
blush.gif
laugh.gif

Et non bonpat tu n'est pas le seul (faut lire un peu aussi
wink.gif
)

dans ce thread sur la canicule et le jugement dernier
Finn_Atlas a dit:
oui et c'est la faute à Skynet ils l'ont dit tout à l'heure au ciné et ont montré un reportage de plus d'1h30 pendant qu'on attendait le film.... si si j'vous jure !!
zen.gif
crazy.gif
zen.gif

et même qu'à la fin bah ... nan j'vous dit rien parait qu'y vont faire une redif' bientôt à la télé !
laugh.gif
laugh.gif
:d

sinon pour info, on a ce thread qui est pas mal qui est valable pour toutes les occasions (ne pas se disperser ...
crazy.gif
laugh.gif
)
Il est quasi neuf peu usé, faut refaire un peu la peinture mais ca ira ...
laugh.gif
laugh.gif
( ce n'est qu'une suggestion
wink.gif
laugh.gif
)

Bah moi je l'ai vu T3 ...

Il donne envie de revoir le premier ... pour se souvenir qu'un jour, Terminator a été un bon film ...
laugh.gif

Autant aller voir un vrai film en effet
smile.gif

K

Un peu rouillé le T3. Bon pour la casse.
blush.gif
zen.gif

euh une idée me vient à l'esprit en relisant le titre du thread : tu cherches pas un appart par hasard ?
confused.gif
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

la poursuite avec les camions grue en SUPERBE
ooo.gif
avec la casse qu'il y a les, les blues brothers peuvent aller se rabiller
laugh.gif

Suis-je le seul à avoir apprécier le film?
wink.gif

Franchement, j'ai revu Terminator 2 avant, et ça m'a aidé à m'imprégner de l'ambiance. J'aime bien celle du deux, c'est dark, mais pas trop
wink.gif
Revoir T2 m'a remis dans le bain, et c'est peut-être pour ça que le dernier opus m'a plu.

Je comprends parfaitement que certains n'aient pas aimé. De mon côté, je suis très bien rentré dans l'idée de "Nous sommes dépendants des machines, et voilà ce que ça peut faire". Alors que j'ai vu les deux épisodes à quelques heures d'intervalle, je n'ai pas eu l'impression de revoir le deux. Certes il y avait des scènes qui se ressemblaient (fait exprès-tout comme les scènes identiques des Retour vers le futur), mais l'histoire est fondamentalement différente.

En fait, je l'ai même vu deux fois.... Non, ce n'est pas parce que c'était un chef d'oeuvre. Ce n'est pas non plus pour la clim. C'était pour faire plaisir à mon pôpa, qui voulait le voir avec son fistounet
wink.gif
laugh.gif

Je suis aggréablement surpris du côté des effets spéciaux, je trouve qu'ils sont très bien intégrés. Contrairement à Matrix 2 qui m'avait gâvé de scènes entièrement de synthèse, T3 mixe les scènes en images de synthèse avec des scènes tournées avec une bonne vieille caméra. On peut facilement les oublier.

J'ai apprécié qu'il n'y ait pas trop de discours "pseudo-philosophique" sur le destin (comparé à matrix 2). Et je suis content de voir que cet épisode s'intègre bien dans la lignée des Terminator. Je me suis récemment regardé les Retour vers le futur, et j'aime définitivement bien les trilogies bien ficelées.

En ce qui concerne les scènes d'actions, J'ai trouvé qu'une était particulièrement longue. Les autres sont bien passées

L'acteur qui joue John Connor est bon, je trouve qu'il joue vraiment bien, mais ce n'est que mon avis, je suis certain que d'autres ne seront pas convaincus.De plus, à aucun moment du film, je n'ai deviné la scène suivante (sauf lors de ma seconde vision
wink.gif
), c'est ce que j'ai aussi bien aimé
smile.gif

Sinonnnn... Je n'aime pas les voix françaises des terminator. Ayant T2 en VO sous-titré, je trouvais les "GO OUT!" beaucoup plus convaincant.
Mon gros regret concerne les pointes "d'humour" qui ruine l'ambiance "dark" de T1 et T2. On a hélas plus la chance d'avoir Cameron en réalisateur
wink.gif
Certaines sont bien placées, mais d'autres sont trop...américaines à mon goût
wink.gif

La fin est ptetre un peu trop rapide, mais originale. J'ai hâte de voir T4, en espérant qu'il ne soit pas trop holywoodien.

N'hésitez pas à revoir le 1 et le 2 pour vous remettre dans l'ambiance
wink.gif

deadlocker a dit:
Mon gros regret concerne les pointes "d'humour" qui ruine l'ambiance "dark" de T1 et T2. On a hélas plus la chance d'avoir Cameron en réalisateur
wink.gif
Certaines sont bien placées, mais d'autres sont trop...américaines à mon goût
wink.gif

c'est pourtant ce que j'ai le plus aimé dans le film (le passage des fameuses lunettes
wink.gif
laugh.gif
)

Quand j'ai vu les bandes-annonces, j'ai vraiment crû que ce serait une méchante méga-daube. Je l'ai vu hier soir, et finalement, je trouve qu'il n'est pas mauvais. C'est pas le film de l'année, il a tous les éléments pour être le gros film d'action avec toukipète™ que tout le monde ira voir, mais en même temps, il se laisse regarder sans peine et reste dans la lignée des deux autres, même si la qualité a un peu baissé. On peut apprécier aussi le fait que la fin n'ait pas été sacrifiée sur l'autel du happy ending à la con, et que l'intégrité de l'intrigue ait donc été conservée.

Un bon film, point barre. Le but du cinéma, c'est aussi de divertir, alors ne soyons pas trop intellos, c'est pas le genre de film qui le requiert.

wink.gif
laugh.gif

[MGZ a dit:
Shralldam] Quand j'ai vu les bandes-annonces, j'ai vraiment crû que ce serait une méchante méga-daube. Je l'ai vu hier soir, et finalement, je trouve qu'il n'est pas mauvais. C'est pas le film de l'année, il a tous les éléments pour être le gros film d'action avec toukipète™ que tout le monde ira voir, mais en même temps, il se laisse regarder sans peine et reste dans la lignée des deux autres, même si la qualité a un peu baissé. On peut apprécier aussi le fait que la fin n'ait pas été sacrifiée sur l'autel du happy ending à la con, et que l'intégrité de l'intrigue ait donc été conservée.

Un bon film, point barre. Le but du cinéma, c'est aussi de divertir, alors ne soyons pas trop intellos, c'est pas le genre de film qui le requiert.

wink.gif
laugh.gif

Je dois avouer que je souscris totalement a ton analyse. Ce film ne deviendra jamais "culte" mais se laisse voir sans difficulté. Et puis quoi? C'est l'été. La saison où on a pas forcement envie de se prendre la tete avec un chef d'oeuvre Tchèque ou Malien. La periode aussi des bons gros Blockbusters et celui ci ne s'en sort pas mal du tout.

bonpat a dit:

smile.gif
)

Ca se laisse voir, des fois ça se prend pas trop au sérieux, bref c'est pas désagréable, mais rien de bien surprenant… même si ça laisse pas le temps de s'ennuyer...

Enfin moi en ce moment si ça ne chante pas et que ce ne danse pas comme dans les films bollywoodiens, j'ai un peu de mal...
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.