Animation 2D : Yi, l'acher céleste

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, j'aime assez le principe (c'est un oeil de néophyte) mais j'ai un vrai problème avec le débit du narrateur, beaucoup trop rapide.
Je trouve dommage que l'histoire soit contée de manière aussi rapide...ça ne pva pas du tout avec l'ambiance, avec le dessin sur lequel on a du mal à concentrer.
Garde l'animation mais change de conteur! ;)
 
Salut,

J'ai eu la même sensation qu'yvos au niveau du phrasé du narrateur, trop sec, trop rapide, pas en phase avec le rythme narratif de l'animation elle-même. Ça, c'est à mes yeux (disons plutôt à mes oreilles) le défaut de cette animation.

En dehors de ça, j'ai bien aimé (je suis néophyte aussi ;)). Je tique un peu sur la palette des gris entre la ligne animée et le décor, ou le décor est trop gris à mon goût ou c'est la ligne qui est trop noire. Ça crée à mon avis deux plans un peu trop séparés graphiquement.

Ensuite, j'ignore si c'est possible, mais explorer une variation sur l'épaisseur du trait de la ligne animée (jouer sur des pleins et des déliés) enrichirait et donnerait peut-être plus de poids aux personnages.

Au-delà des ces "critiques", je dis bravo ! :up:
 
Je rejoins les deux avis précédent, le ton du narrateur et le trait.

Pour le trait, il est trop sec, c'est flagrant sur les fléches, ça ne colle pas avec le fond.

Sinon, j'aime bien !
 
Merci pour vos remarques. Cela va me permettre de faire évoluer mon animation.

A bientôt

Vanessa
 
Statut
Ce sujet est fermé.