Animation estivale. Jeux de plage...

Alors ?... On les lui rend ses putains de boules rouges?

• Oui... C'est pas con comme idée.

Votes: 63 68,5%
  • Non mais ça va pas la tête, non ?!!!?

Votes: 29 31,5%

• Total voters
    92
Finalement, rouge, c'est pas une couleur qui tient dans la durée :o :D

N'ayant pas connu les petites boules rouges parce qu'arrivé un peu tard, j'avoue que leur redonner vie ne semble pas idiot, et serait même utile. Et puisque PATOCHMAN semble en avoir utilisé avec parcimonie et justesse par le passé (c'est en tout cas ce qu'il affirme... :D), pourquoi ne pas réintroduire ces petites boules en commençant avec quelqu'un sachant les manier habilement ? :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
N'ayant pas connu les petites boules rouges parce qu'arrivé un peu tard, j'avoue que leur redonner vie ne semble pas idiot, et serait même utile. Et puisque PATOCHMAN semble en avoir utilisé avec parcimonie et justesse par le passé (c'est en tout cas ce qu'il affirme... :D), pourquoi ne pas réintroduire ces petites boules en commençant avec quelqu'un sachant les manier habilement ? :D

Voilààààààààà! :zen:

Après avoir suivi l'allocution de VOTRE président hier soir, je reviens à nouveau attirer l'attention sur les résultats du sondage qui siège au fronton de ce fil... Mis à part un Jeanfoutre hyper-biliaire qui m'a fait baisser d'un point et quelques dixièmes le quasi plébiscite suit son petit bonhomme de chemin... Et comme j'ai ce matin croisé un sympathique administrateur, dont les talents de modérateur étaient déjà par le passé tout empreints de juste clairvoyance et d'un sens de l'équité hors normes, je garde confiance en la justice de MacG...
Et pour en revenir aux propos du président sus-cité, je ne vous fais pas de vaines promesses mielleuses concernant l'utilisation, certes pour l'instant encore plus qu'hypothétique, que je ferais de feus los Discos rojos si j'en retrouvais l'usage... Il y en aurait pour tout le monde ! Pas de bouclier ; pas de ségrégation induite par le classement au tableau des membres. simples nioubes pénibles ou "Cas cliniques" fraichement émoulu ; l'égalité pour tous, la vraie !

J'ai dit ! :o

moi je dis les boules rouges pour tous ou pour personne, habolissons les privileges :mad:

allez, rendez-lui!

DSC04220.JPG

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN