Animation estivale. Jeux de plage...

Alors ?... On les lui rend ses putains de boules rouges?

• Oui... C'est pas con comme idée.

Votes: 63 68,5%
  • Non mais ça va pas la tête, non ?!!!?

Votes: 29 31,5%

• Total voters
    92
Classe le Patoch', respect.
Il aurait pu aller vers la facilité avec iMacouille-molle, iMacaca, iMacasse-burne, et que sais-je encore ... Mais non, il a su rester sobre, efficace et créatif : iMerdouillon résumant parfaitement la situation. :D
Je répondrais pas à cette provocation.

:style:

:rolleyes:

... il faut bien reconnaître que j'étais le seul ici à faire un usage juste et raisonné de cet amusant gadget...

Je constate que cet aspect de ma requête a été bien peu débattu par pas mal de posteurs "cartedegaulophiles" et autres fâcheux pourrisseurs de fils...

Or, on aurait pu s'attendre à ce que certaines "victimes" vinssent ici déverser des trop-plein de remontrances, trop longtemps enfouies, à propos de l'iniquité flagrante de mes boulages taquins !
Fi de tout cela...
Certes, par le passé, je recevais bon nombre de MP baignés de juste haine qui ne me laissaient aucun doute quant à l'efficacité de la frappe rougeâtre que je venais d'opérer... De prompts retours dans mon tableau de bord me laissaient sans ambages parvenir au même diagnostic...

Ce fil peut encore devenir un vibrant carnet de doléances concernant le bien fondé de mon humble demande, au delà des réconfortants résultats du sondage, auquel même un Nicolas S. sous exta ne saurait plus rêver... :D :zen: