Animation estivale. Jeux de plage...

Alors ?... On les lui rend ses putains de boules rouges?

  • Oui... C'est pas con comme idée.

    Votes: 63 68,5%
  • Non mais ça va pas la tête, non ?!!!?

    Votes: 29 31,5%

  • Total voters
    92
Ça, par contre..

ça me démange tellement, putain que ça doit être bon!!

(s'il n'y a pas assez de rouge, y'a pas plus de vert)
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Oui mais sur les 189.164, combien fréquentent le bar ? ;)
 
Mossieur encore aurait il fallu que vous sachiasse que l'on ne juge qu'un sondage qu'a ses sondés. :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 23h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h40 ----------

Et non pas un bondage s'il est bondé :D
 
Monsieur Patochman, Tonton, Patoch', lo zio della Corsica ou quel que soit le doux nom dont vous l'affubliez n'a point besoin de pub et encore moins de "succès". Il s'en tamponne le coquillard comme de l'an 40 (quoi que si cela se trouve l'an 40 l'intéresse bien plus.). Ce qu'il veut, je crois pouvoir le dire sans trop me tromper, ce sont des post de qualité, des post qui vibrent, qui ont du corps, qui vous font remonter le slip par leur acidité, crépir votre écran par leur drôlerie ou salacité etc... Vous savez un post qui n'est pas vide, qui vous donne envie de répondre autre chose que 4 smiley ou 3 onomatopées, mais ça, ça c'est un poil plus compliqué hein! Il faut se tripoter autre chose que la nouille! Essayer donc le tripotage de neurone (je laisse neurone au singulier, c'est voulu)! Et si vous ne vous en sentez pas capable, et bien, n'écrivez rien! Donc voilà ça, c'est pour vous posteurs alpha, beta et autres...

Pour vous Messieurs de la haute Komandatür, n'avez-vous donc point compris que Patoch' ne demande pas le retour des coups de boule Rouge uniquement pour son propre petit plaisir personnel mais surtout pour tenter de ne pas laisser sombrer ce forum dans les abîmes ?... Enfin bon, Il est à croire que ces forum vous importent peu alors qu'ils sont quand même la porte d'entrée de la plupart des lecteurs... Mais bon, ceci est encore une autre histoire...

Rendez-lui ses p'tites boules rouges, c'est bientôt Noël!
 
On m'a boulé rouge deux fois. La première c'était une erreur, la deuxième c'était Tonton... Faut-il en dire plus ? Rendez-nous les rouges - au moins au Bar et dans Forums d'expression :eek:
 
Ben depuis la fin du rouge j'viens presque plus. Ben ouai, c'est quoi l'interêt si y'a plus les guerres de cassoulet avec la horde ? :mouais:
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Monsieur Patochman, Tonton, Patoch', lo zio della Corsica ou quel que soit le doux nom dont vous l'affubliez n'a point besoin de pub et encore moins de "succès". Il s'en tamponne le coquillard comme de l'an 40 (quoi que si cela se trouve l'an 40 l'intéresse bien plus.). Ce qu'il veut, je crois pouvoir le dire sans trop me tromper, ce sont des post de qualité, des post qui vibrent, qui ont du corps, qui vous font remonter le slip par leur acidité, crépir votre écran par leur drôlerie ou salacité etc... Vous savez un post qui n'est pas vide, qui vous donne envie de répondre autre chose que 4 smiley ou 3 onomatopées, mais ça, ça c'est un poil plus compliqué hein! Il faut se tripoter autre chose que la nouille! Essayer donc le tripotage de neurone (je laisse neurone au singulier, c'est voulu)! Et si vous ne vous en sentez pas capable, et bien, n'écrivez rien! Donc voilà ça, c'est pour vous posteurs alpha, beta et autres...

Pour vous Messieurs de la haute Komandatür, n'avez-vous donc point compris que Patoch' ne demande pas le retour des coups de boule Rouge uniquement pour son propre petit plaisir personnel mais surtout pour tenter de ne pas laisser sombrer ce forum dans les abîmes ?... Enfin bon, Il est à croire que ces forum vous importent peu alors qu'ils sont quand même la porte d'entrée de la plupart des lecteurs... Mais bon, ceci est encore une autre histoire...

Rendez-lui ses p'tites boules rouges, c'est bientôt Noël!

Tu sais que comme directrice de campagne tu es une vraie bombe, toi ?... :love: :up:

---------- Nouveau message ajouté à 12h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h23 ----------

On m'a boulé rouge deux fois. La première c'était une erreur, la deuxième c'était Tonton...

... Et si j'ai bonne mémoire, je ne t'ai pas vu couiner à l'injustice et au harcèlement, non ?... ;)

Des coups de rouge, on en a tous ramassé, à la pelle, par périodes... Amusant baromètre que c'était. Dans certains cas, je me rappelle même avoir pris un vif plaisir à lire les commentaires haineux qui les accompagnaient, d'avoir éclaté d'un grand rire bête et salvateur, d'avoir même repensé et remis en question certaines de mes interventions... Dans tous les cas, j'ai toujours pris la chose avec la distance nécessaire ou riposté avec la joie féroce du gamin (que je fus) qui place un pétard Mammouth® dans ta boite aux lettres ou devant ta porte (Que de souvenirs d'enfance :love:)... Une seule chose me faisait et me fait encore réfléchir, c'est que les victimes à répétition de la chose ne puissent pas se demander par moments pourquoi elles étaient capable de faire l'unanimité en s'attirant une avalanche de ces petites choses vexantes, pas seulement de la Horde©, dont on serait parfois trop prompt à penser qu'elle en faisait systématiquement un usage concerté dans le seul but de harceler de pauvres posteurs candides, mais de nombre d'autres posteurs non affiliés à ce gang de fâcheux sectaires et hystériques... Mais je rencontre le même phénomène sur le pas même de ma porte, à l'image de mon voisin qui ne comprend toujours pas pourquoi je l'ignore royalement, pourquoi bon nombre d'artisans, plombiers, entrepreneurs de travaux, de facteurs, de simples visiteurs, venus sur la propriété pour telle ou telle autre raison, ont été saisis d'une impérieuse envie de lui "bomber la courge" après une courte période d'échanges verbaux ; mais se sont fort heureusement retenus ; sauf que l'autre nabot a très bien senti à chaque fois qu'il était passé à un cheveux du trauma... :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 13h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h58 ----------


Ta verve épistolaire, littéraire et argumentaire force décidément le respect... :zen:
 
Toi aussi tu as abusé de la chose ?... :love:

Tu as déjà "dynamité" des tas de merdes de clebs devant la porte d'entrée d'un voisin ?... Crépi moucheté et odorant assuré... :D :style:

Ah bah tout mon enfance quoi :love:
Moi c'était plutôt les bouses de vache :)
Ou encore les boites de conserve qui partaient très haut dans le ciel ! :eek:
Sinon il y avait aussi le bazooka en PVC avec une patate au bout :rateau:

Et pour finir feu la boite aux lettres des voisins que mes parents n'aimaient pas (ça stimule), elle fût de forme rectangulaire avec des petites fenêtres en plastique, puis ronde sans fenêtres... je vois encore la grosse voisine blonde hurlant par la fenêtre, pendant que son mari me grondait, qu'il y avait en plus la déclaration d'impôts dans la boite ce jour là (pas de bol...), elle la secouait par la fenêtre et on pouvait voir des lambeaux noir se décrocher de la feuille :love:
 
...

Et pour finir feu la boite aux lettres des voisins que mes parents n'aimaient pas (ça stimule), elle fût de forme rectangulaire avec des petites fenêtres en plastique, puis ronde sans fenêtres... je vois encore la grosse voisine blonde hurlant par la fenêtre, pendant que son mari me grondait, qu'il y avait en plus la déclaration d'impôts dans la boite ce jour là (pas de bol...), elle la secouait par la fenêtre et on pouvait voir des lambeaux noir se décrocher de la feuille :love:


Dans mes bras !!! :love:



Et vote pour moi, Ducon! :siffle:
 
déjà fait :p

---------- Nouveau message ajouté à 13h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h17 ----------


D'autres ont fait mieux
(sauter le premier texte 'lapin à la moutarde' et se rendre au second :eek:)


Vu la taille du pétard en question, et celle du rectum d'un chat, j'ai un gros doute sur la véracité de cette histoire, même avec un bon lubrifiant il aurait fallu avoir des gants en kevlar et une certaine force et dextérité je pense :rateau: