Animaux Ecorches Vivants Pour La Fourrure En Asie : Petition Mondiale

Statut
Ce sujet est fermé.
Tout sauf Guy Carlier, je preferre encore des dessins de Jacques Faizant (surtout à la radio...):D

DocEvil a dit:
Tu veux que je fasse une interview de Roberto ? :D

Par exemple...

Bon, les kikis, je vais aller me coucher j'ai école demain...

ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça sur le forum, comme quoi le prochain qui la ramène avec l'ambiance déplorable, gna gna gna... c'est le goudron et les plumes...:D

c'est vrai que quand on y regarde, dans le créneau de la pause déjeuner, France Inter, NOTRE radio, a pas mal rempli sa mission de service public ces derniers temps : Laurence Boccolini qui défend l'exception culturelle française chez Bouygues et le lubrificateur de people Bern qui se répend en gel à fesse dès qu'une starlette arrive avenue du président Kennedy...

Je lancerai bien une pétition :D

sonnyboy a dit:

ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça sur le forum, comme quoi le prochain qui la ramène avec l'ambiance déplorable, gna gna gna... c'est le goudron et les plumes...:D

J'y vais aussi. Bonne nuit Sonny. Un plaisir, comme toujours. ;)

sonnyboy a dit:
Par exemple...

bonne nuit dans ta couette en plume d'oie

bengilli a dit:

Arrachées à vif bien entendu ...

bengilli a dit:

L'oie doit biensuir être plumée à vif, par une personne agée, aux bras tremblants, car seul le stress, donne la raideur qu'on apprécie tant chez les plumes d'oies...

bengilli a dit:
moi j'ai pas sommeil c'est ça de jouer au con à faire du kart toute la nuit :)

Si t'as en rade le labo d'une sacoche en peau de nioube, c'est la nuit ou jamais. :D

OH!! ... un poil! :D
... une touffe!! ... je m'approche de quelque chose là...

:mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.