Animaux Ecorches Vivants Pour La Fourrure En Asie : Petition Mondiale

Statut
Ce sujet est fermé.
Iceman a dit:
Mais que propose tu comme solution? à part une action individuelle et solitaire.

Le truc c'est qu'il n'y a pas de solution.

Les mecs qui découpent les bestioles ne font pas ça pour le plaisir.

Sinon ils le feraient sur des gens comme tout le monde.

• J’aime
Réactions: jpmiss
supermoquette a dit:
"puis je vole son manteau, que je restitue à la remise de ma bouteille, ça marche assez bien aussi :D

Son manteau, il est pas en fourrure desfois ???:confused:

Iceman a dit:
oui on peut aller loin...comme se poser la question de ce qu'il va faire des sousous,etc...
J'en achete pas, je n'en ai jamais acheté mais d'autres continuent à le faire, à en avoir envie. Si encore c'était un besoin comme certaines peuplades qui n'ont que ça, on comprendrais.
Mais au moins là tu as une réponse plus intéressante que ton humour "beauf", avec tout le respect que je te dois, qui ne fait que te rendre plus ridicule que tu n'est (en tout cas c'est la perception que j'en ai au premier abord). On peut effectivement débattre de l'éfficacité des pétitions . Mais que propose tu comme solution? à part une action individuelle et solitaire.

si tu n'achètes pas et informe autour de toi, d'autres n'acheteront.

ton action collective, c'est la pétition?

sans déconner, tu crois que cela ait un quelconque poids?

t'es pas sorti de l'auberge, malheureusement.

sonnyboy a dit:
Le truc c'est qu'il n'y a pas de solution.

Les mecs qui découpent les bestioles ne font pas ça pour le plaisir.

Sinon ils le feraient sur des gens comme tout le monde.

En terme de fourrure il y aurait de quoi prendre sur certaines . C'est vrai. :rolleyes:

Malow a dit:
En terme de fourrure il y aurait de quoi prendre sur certaines . C'est vrai. :rolleyes:

Pas gentil ça... tu connais de personnes qui portent des collants en peau d'ours ?

Attention, c'est une blague on ne tue pas les ours pour ridiculier certaines femmes...:D

beauf ? ok je vois..

solitaire ? tu comprends rien ? tous les gens que je connaissent font ça, meme si 4a te fait chier ce soir... tu viens pas de m'apprendre un truc nouveau, ici chaque année il y a des pub contre, ça marche.. y a rien de solitaire dans le fait que je me torche de ta pétition. on a voulu sauver des gens avec ça et 4a pas marché pourtant...

yvos a dit:
si tu n'achètes pas et informe autour de toi, d'autres n'acheteront.

ton action collective, c'est la pétition?

sans déconner, tu crois que cela ait un quelconque poids?

t'es pas sorti de l'auberge, malheureusement.

l'action, ce n'est pas seulement la pétition mais est ce qu'un simple message d'unformation ici ou ailleurs aurait le même poids qu'une pétition qui a l'unique mérite de comptabiliser... evidemment que la clé c'est l'information.
por l'auberge, je n'en suis pas sorti mais j'y ai un bon lit. Je sais très bien qu'à ma mort, ça n'aura pas beaucoup changer mais on ira au moins dans le bon sens, pas à pas.

jahrom a dit:
Son manteau, il est pas en fourrure desfois ???:confused:
va revendre un truc en raton laveur écorché vif a la machette, j'ai essayé, j'en suis resté a ma théorie :D

Iceman a dit:
l'action, ce n'est pas seulement la pétition mais est ce qu'un simple message d'unformation ici ou ailleurs aurait le même poids qu'une pétition qui a l'unique mérite de comptabiliser... evidemment que la clé c'est l'information.
por l'auberge, je n'en suis pas sorti mais j'y ai un bon lit. Je sais très bien qu'à ma mort, ça n'aura pas beaucoup changer mais on ira au moins dans le bon sens, pas à pas.

Si on avance pas à pas, effectivement vaut mieux aller dans le bon sens, parce que si on se goure, on perd un temps fou...:D

Iceman a dit:
un bon conseil : mets ce lien dans ta signature, tu verras qu'à long terme ça marchera beaucoup mieux !

P'tain, ben moi je viens de la signer la pétition...et j'viens de niquer mon écran ! :mad:

sonnyboy a dit:
Si on avance pas à pas, effectivement vaut mieux aller dans le bon sens, parce que si on se goure, on perd un temps fou...:D
tes 3 semianes sans une goutte c'était y a trois semaines ? :D

supermoquette a dit:
un bon conseil : mets ce lien dans ta signature, tu verras qu'à long terme ça marchera beaucoup mieux !

Il a raison, regarde moi, j'ai pas de lien dans ma signature, et bien je te garanti que personne ne vient cliquer...

Personne, ça c'est recta...:D

Malow a dit:
P...., ben moi je viens de la signer la pétition...et j'viens de niq...mon écran ! :mad:
ouais ces putain de cuisses de grenouilles à l'ail ça tache le tft c'est sur :o

supermoquette a dit:
tes 3 semianes sans une goutte c'était y a trois semaines ? :D

Nan, je suis en plein dedans...
:D

supermoquette a dit:
beauf ? ok je vois..

solitaire ? tu comprends rien ? tous les gens que je connaissent font ça, meme si 4a te fait chier ce soir... tu viens pas de m'apprendre un truc nouveau, ici chaque année il y a des pub contre, ça marche.. y a rien de solitaire dans le fait que je me torche de ta pétition. on a voulu sauver des gens avec ça et 4a pas marché pourtant...

c'est clair qu'une petition n'a rien d'une baguette magique...c'est un des leviers parmi d'autres que tu as cité d'ailleurs. Comme quoi, on n'est peut être pas tant divergent que ça mais on est parti sur un mauvais pied

Iceman a dit:
c'est un des leviers parmi d'autres ..... un mauvais pied
de biche ?

:D

Attention, il ne s'agit pas de couper le pied d'un biche pour faire levier (tention à l'ortho...:D), sinon j'aurais dit on va amputer un cerf pour faire le con...

ça n'a rien à voir...

Statut
Ce sujet est fermé.