Anna...thème... for ALEM

• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
G

gribouille

Invité
Kif - Kif for Anna for alem hin hin hin

écoutez bien les paroles et vous lirez les pensées d'Alem
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
tongue.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

joli marin russe ? gribouille fait parti des bratislava boy ?
laugh.gif
<hr /></blockquote> MOUAHAHAHAHAHAHAHAAAAA MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA hi hi hi c'est pas possible z'imaginerez jamais le fou rire que je me suis pris quand avec la molette de la souris je suis déscendus sur cette phrase de mackie hi hi hi hi.... AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA .... j'en peuxplus ha ha hana;n,dq
jreviens..; :

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr />
jreviens..; :
<hr /></blockquote>

avec un jolie chapeau a ponpon ?
laugh.gif

ça suffffiiiiihihihihihihihihihihihihihih maintenant ça commence à bien faire hin hin hin hin hin hin hin ha ha ahahahaha

vi vi viens voir un peut par là dans la soute à voiles, tu vas voir ce qu'on leur fait aux petits moussaillons dans la marine russe
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
peti-peti-petiiiiiiiiiiit aller hop sur le tas de voile on vas t'aprendre à bien remettre garcette et enfiler sur une bonne drisse
laugh.gif
tongue.gif

stach stach

hi hi attendez je reviens ya mon feuilleton sur MacADSL... là bas aussi y en ont pleins des comme dans les forums "REAGISSEZ" d'ici
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

macinside a dit:
je risque pas, je suis pas engager dans la marine
tongue.gif

mais k'esstucroa... on s'engage pas.... on t'enrole.... pour ce qui est de l'avis.... et ben frotte le pont.... et couche dans la soute à voile... on discuteras après de l'embauche (c'est y ça la marine)
tongue.gif
tongue.gif
aller vas récurer les timballes du cuistot ....
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr />
Un tour gratuit ! un !
<hr /></blockquote>

mais de quoi ?
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

mais de quoi ?
confused.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

de manège enchanté, c'est son côté Pollux : tournicoti, tournicotons !!
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.