Apple Watch Series 6 Anneaux activité

Herve1

Membre actif
9 Mai 2020
134
16
37
Bonjour à tous,

J'aimerais créé ce post pour avoir vos retours sur les anneaux activité

Avant j'avais une Fitbit charge 2 et je faisais facilement les 3000Cal/J et les 30min d'activité.

Là avec une AW6 j'ai du mal à faire les 500cal/J et 20min d'activité. Alors que je bouge toujours autant.

Du coup, j'aimerais savoir comment vous avez configuré vos cercles d'activité ou niveau calorie, activité et lever.

Merci

Le sujet est dans AW série 6, mais ça concerne toutes les séries
 
Hello,

Quand tu vas dans ton iPhone dans l'application Santé > Parcourir > Activité, tu vois que l'iPhone / la montre font la différence entre l'énergie en activité et l'énergie au repos (ce que ton corps brûle pour maintenir ses fonctions vitales).

Si tu fais la somme des deux compteurs, tu devrais retomber grosso modo sur tes 3000 kcal quotidien.
 
Hello,

Quand tu vas dans ton iPhone dans l'application Santé > Parcourir > Activité, tu vois que l'iPhone / la montre font la différence entre l'énergie en activité et l'énergie au repos (ce que ton corps brûle pour maintenir ses fonctions vitales).

Si tu fais la somme des deux compteurs, tu devrais retomber grosso modo sur tes 3000 kcal quotidien.
Hello,

Oui en effet, je viens de le voir, j'ai un peu moins que ce que j'avais avec la Fitbit. mais du coup il faut que j'arrive à peaufiner le cercle rouge, car je l'ai mis à 500kcal, mais je voir pas trop comment la montre calcule quand on est en activité et au repos.