anniversaires

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
26
cool aujourd'hui j'ai 20 ans et mon g4 fête ses 1 an
cool.gif

20 ans seulement...
grin.gif
j'imagine le déception de tes proches qui le savent
grin.gif
encore un bout de temps encore à devoir te supporter ils doivent se dirent
grin.gif

Joyeux anniverssaire... peut etre que tu vas changer... Tu vas peut etre faire des posts plus grand que ta signature... comme me dirait l'autre : Faut pas rever
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Joyeux anniversaire Macinside et profites bien de tes vingt ans !!!
Je lève ma perfusion d'eucalyptus à ta santé !
Amitiés,
thebig

Eh ben Macinside on est nés le même jour sauf que j'ai 5 ans de plus que toi.

Bon anniversaire et l'an prochain, il faudra féter ca à l'AE
grin.gif

Il reste du champagne de quand j'ai fêté ma troisième étoile
grin.gif

A la tienne ! Santé et prospérité !

smile.gif

(moi j'ai 2x20
rolleyes.gif
)

Bon Anniversaire Macinside.

J'ai pris deux minutes pour faire un saut sur ton site perso et il serait bon de compléter la rubrique photo avec une de tes photos soufflant joyeusement les 20 bougies de ton gateau.

J'avais 20 ans y'a 12 ans... et j'avais comme simple équipement un Mac Plus 1Mo/40Mo.

Happy Birthday.

Chris

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par chrislm:
Bon Anniversaire Macinside.

J'ai pris deux minutes pour faire un saut sur ton site perso et il serait bon de compléter la rubrique photo avec une de tes photos soufflant joyeusement les 20 bougies de ton gateau.

Chris
<HR></BLOCKQUOTE>

si j'ai 5 minutes je meet aussi toutes les photos de ma collection de chevalier du zodiaque (si vous en avez ça m'interresse)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

euh, il est pas bon le rhum-bissap que tu sirotes toute la journé sous l'arbre???
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

il est très bon ton rhum bissap t'en fait pas, j'adore mais faut varier les plaisir alors vive le flag le dolo le café touba et le rhum-bissap
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
cool aujourd'hui j'ai 20 ans et mon g4 fête ses 1 an
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu t'es fait offrir un G4 pour tes 19 ans????
shocked.gif

Bon anniversaire !
A ce que je voix, y a que des vieux sur les forums
Mais bon, on peut avoir gardé son cotés enfant. C'est pas plus mal.
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
non je me le suis offert<HR></BLOCKQUOTE>

Un peu comme moi qund j'aurai assez d'argent pour ca

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> à lire dans 17 jours
BON ANNIVERSAIRE [B/] <HR></BLOCKQUOTE>
tu lis pas avant.... hein
grin.gif
smile.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
bon ben moi c'est le 24 de ce mois mon anniv a moi
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

merde alors, il a le même prénom que moi, il est né la même année et en plus il a à peine 2 mois et 5 jours de plus que moi, je le déteste…

deg.gif
deg.gif
…Je te déteste mon Girbouille Adoré…
deg.gif
deg.gif

Statut
Ce sujet est fermé.