anniversaires

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

merde alors il a à peine 2 mois et 5 jours de plus que moi
<HR></BLOCKQUOTE>

OUF !
grin.gif

mais bravo
Happy Beursdeille mon vieux
t'es bientôt à l'avs et à la retraite
à ta santé...............!!!!!!!!!
martini_olive_md_wht.gif

yahouuuuu martini olive pour tt le monde (ça change du rhum-bissap

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:

yahouuuuu martini olive pour tt le monde (ça change du rhum-bissap
<HR></BLOCKQUOTE>

euh, il est pas bon le rhum-bissap que tu sirotes toute la journé sous l'arbre???
wink.gif

ya du café touba aussi si tu veux, et pui starbus a ramené des caisses de dolo et moi-même une cinquantaines de caisses de Flag pour la semaine (et encore je doute que cela suffise!)
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

merde alors, il a le même prénom que moi, il est né la même année et en plus il a à peine 2 mois et 5 jours de plus que moi, je le déteste…

deg.gif
deg.gif
…Je te déteste mon Girbouille Adoré…
deg.gif
deg.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ah, bah voila, je ne me souvenais plus exactement des chiffres!
grin.gif

moi j'aime pas les anniversaires !

je préfère les non-anniversaires : 1 seul anniversaire par an contre 364 minimum non-anniversaires, c'est quand même aut'chose !

ABOULEZ LES CADEAUX !!!

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
moi j'aime pas les anniversaires !

je préfère les non-anniversaires : 1 seul anniversaire par an contre 364 minimum non-anniversaires, c'est quand même aut'chose !

ABOULEZ LES CADEAUX !!!

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

des chaussons de plongée pour mon Djibi ou alors des palmes
ngearcres.jpeg

grin.gif
tongue.gif
grin.gif

des chaussons de plongée pour mon Djibi ou alors des palmes
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------------
Pas les palmes, Alèm, pas les palmes !!!

....parce que les palmes ils pètent ! Aarrffffff
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

------------------------
Pas les palmes, Alèm, pas les palmes !!!

....parce que les palmes ils pètent ! Aarrffffff
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est la danse des canards qui en sortant de la mare se secouent le bas des reins en faisant coin-coin…
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:
Bon anniversaire Macinside !<HR></BLOCKQUOTE>

Avec un peu d'avance
wink.gif
regarde la date du sujet
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
oui moi je sais, moi je sais !<HR></BLOCKQUOTE>

parce que c'est ton cas aussi?
confused.gif

grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
et vous savez pourkoi les castors on la queue plate ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oui mais je risque d'être modéré et les plus jeunes posteurs du forums risque d'être choqué
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

Avec un peu d'avance
wink.gif
regarde la date du sujet
<HR></BLOCKQUOTE>

macinside! a l'approche de tes 21 ans il faut que tu saches une chose: on ne contredit jamais une femme! Comment veux tu te caser dans ces conditions?

il faut répondre:

"oh! Api! Super! Tu voulais être la première à me le souhaiter! merci, merci!"

grin.gif

[mauvaise foi typiquement féminine]Voilà, exactement Macinside, prends-en de la graine, je ne me suis pas trompée, je prends de l'avance, c'est tout [/mauvaise foi typiquement féminine]
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.