anniversaires

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
Api et Amok, ça fait plaisir de vous voir par ici !

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Toi aussi djibi
smile.gif

st cloud toine !

d'ailleurs j'ai le plaisir de t'annoncer qu'après avoir réinstallé tinyjeanba, j'ai activé php et installé mysql en environ 1/4 d'heure montre en main, et tout seul !

merci quand même pour en avoir bien chié avec moi le mois dernier, ça m'a bien débrousaillé le terrain.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
st cloud toine !

d'ailleurs j'ai le plaisir de t'annoncer qu'après avoir réinstallé tinyjeanba, j'ai activé php et installé mysql en environ 1/4 d'heure montre en main, et tout seul !

merci quand même pour en avoir bien chié avec moi le mois dernier, ça m'a bien débrousaillé le terrain.
<HR></BLOCKQUOTE>

Bah forcément aussi, si ton tinyjeanba a bu un coup de trop et ne marche pas bien, comment tu veux que ca marche, et que je t'aides dans des conditions dignes de ce nom
smile.gif
grin.gif
smile.gif

Api et Amok, ça fait plaisir de vous voir par ici !
<HR></BLOCKQUOTE>

merci Jibi, et je dirais comme toine, toi aussi (un scandale: 1 mois de vacances!
grin.gif
)

dans pas longtemps, on se la fait cette bouffe promise (t'es dans le coin la semaine prochaine? )
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:

merci Jibi, et je dirais comme toine, toi aussi (un scandale: 1 mois de vacances!
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Quoi, monsieur sort de 1 mois de vacances ?
C'est quoi cette honte ?

Oups, dans 20 jours, j'ai 3 mois de vacances moah
grin.gif
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

grin.gif
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est scandaleux !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

grin.gif
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

moi j'approuve complètement !

j'aurais jamais du revenir !!!!

j'veux r'tourner au rémi !!!!

là je suis reparti pour un gros bout sans congés et le prochain rtt tombe fin juin... donc je suis là quasiment n'importe quand pour faire n'importe quoi comme d'hab'

d'ailleurs, je précise qu'on ne dit pas n'importe quoi, on dit : que porte le nain ?

non mais !

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Non, c'est normal
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

A bon ?
confused.gif
tu va voir maman toine va te trouver un job d'été
grin.gif

moi j'approuve complètement !

j'aurais jamais du revenir !!!!

j'veux r'tourner au rémi !!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

fallait le dire, je serais resté plus longtemps la dernière fois!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

A bon ?
confused.gif
tu va voir maman toine va te trouver un job d'été
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Alors là, pas moyen !

Je me prends 3 mois tranquille pénard en bonne compagnie, et je profite de mes vacances...

On va pas me sucrer les dernières années de vacances qu'il me reste non plus !

alèm, je parlais du bon temps où je touchais un poil plus de 2000 balles par mois sans lever le petit doigt, offerts gracieusement par tous les gentils contribuables salariés et autres assujetis sociaux...

le tout sans bruits ni odeurs… [alèm
wink.gif
]

qu'ils en soient remerciés, et vive les assedics !!!

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[29 mai 2002 : message édité par alèm]

alèm, je parlais du bon temps où je touchais un poil plus de 2000 balles par mois sans lever le petit doigt, offerts gracieusement par tous les gentils contribuables salariés et autres assujetis sociaux...
<HR></BLOCKQUOTE>

arrête ça va bientôt être mon cas…
grin.gif

pour le reste, certaines règles sont arrivés : plus de réfs politiques… aucunes… sinon je censure… voila je suis devenu préposé à la gomme!
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.