Annonce de la sortie de Tiger: Vos réactions

Qui à déjà pré-commandé Tiger ?

  • J'ai commandé Tiger sur le store.

    Votes: 71 36,6%
  • Je vais attendre qu'il arrive chez mon revendeur.

    Votes: 47 24,2%
  • Je vais attendre l'avis des utilisateurs l'ayant reçu avant de le commander.

    Votes: 51 26,3%
  • Je ne commanderai pas Tiger. Je garde mon OS actuel.

    Votes: 25 12,9%

  • Total voters
    194

House M.D.

Membre expert
Club iGen
8 Août 2004
1 008
325
40
Velizy
www.nuova500.org
Comme dirait l'Autre : Qui vivra, verra ....... ;)

Y'a eu tellement de fausses joies sur les fermetures successives de l'Apple Store ces jours-ci ....
 
Mac OS X version 10.4 "Tiger"

Votre Mac comme vous ne l’avez jamais vu.
Grâce à plus de 200 nouvelles performances, Mac OS X v10.4 "Tiger" vous ouvre tout un monde de possibilités. Spotlight, la technologie de recherche révolutionnaire, les widgets du Dashboard, les dossiers de presse personnalisés et la visioconférence à quatre participants font de cette version le Mac OS le plus innovant jamais conçu.
Prix
Eur 129,00

Expédié sous:
by April 29th

Livraison gratuite

Vu Sur Apple Store France :D
 
c'est meme tres raisonnable pour une mise a jour aussi majeure
Y'en a qui viennet de proposer des mise a jour plutot minables a des tarif exhorbitant (n'est ce pas monsieur adobe)
 
C'est sur meme :

Apple today announced that Mac OS X Server version 10.4 “Tiger” will be available on Friday, April 29, at the same time as the Mac OS X version 10.4 “Tiger” desktop version.

Bonne nouvelle :D
 
Allez c'est tellement bon qu'on peut l'ecrire deux fois :D...

Apple today announced that Mac OS X Server version 10.4 “Tiger” will be available on Friday, April 29, at the same time as the Mac OS X version 10.4 “Tiger” desktop version.
 
Foguenne a dit:
Je me répète. :D
129 euros, c'est correcte comme prix. :up:
Si je me rappelle bien, Panther coûtait 159 euros.

Oui exact et puis ce sera déjà une grande révolution, Safari RSS, Spotligh, automator, Qt7.
J'en peux plus :love: