Annonces mini

gto55

Membre actif
5 Juin 2005
254
11
40
Bonjour,

Le mac mini m'interesse mais certains éléments, hd 5400T et carte ati 32 mo semblent lègers.


Est ce qu' apple va modifier ces éléments prochainement?


Faut-il patienter pour les macintel avec une toute nlle configuration pour le mini?


Merci :)
 
Bonsoir,

Ça dépendra surtout de tes besoins, tu compte faire quoi avec ton mini ?

Tu peux attendre la version x86 avec peut-être une carte graphique plus puissante, mais il y a de forte chance qu'en ce moment là elle ne sera plus suffisante...
 
gto55 a dit:
Faut-il patienter pour les macintel avec une toute nlle configuration pour le mini?

Les premières configuration à base de CPU intel n'arriveront pas avant juin de l'année prochaine... et rien ne dit que les minis seront servis en premier.

A toi de voir ce que tu veux faire avec ton ordinateur, un mini peut très bien suffire comme il peut se révéler inadapté dans certains cas.
 
  • J’aime
Réactions: Apca
gto55 a dit:
Bonjour,

Le mac mini m'interesse mais certains éléments, hd 5400T et carte ati 32 mo semblent lègers.


Est ce qu' apple va modifier ces éléments prochainement?


Faut-il patienter pour les macintel avec une toute nlle configuration pour le mini?


Merci :)

Surtout qu'Apple n'a jamais mis de HD 7200 T/m (disques 2,5") même dans leur haut de gamme portable, donc tu peux toujours attendre pour en trouver dans les mini : qui je rappelle est une machine entrée de gamme, familiale, multimedia mais surement pas destiné à être une machine ultra performante ou à faire tourner des jeux de jolies ... Tu te trompes de produit à mon avis.