Annuaire de webapps

vmichael

Membre confirmé
25 Décembre 2005
37
5
44
Nord
www.affinity-forum.fr
bonsoir à tous,

J'ai entrepris la création de mon 1er site web.
Comme base j'utilise le CMS PluXML.
Pour éditer mes articles, j'ai commencé à apprendre le css et le html.
J'utilise certaines balises de la CSS3 comme border-radius, transition, shadow...
Ce site à pour but de regrouper par catégorie les webapps françaises que je trouve en parcourant le web. C'est donc pour cela que je le destine aux navigateurs récents.
J'ai déjà bien modifié le template de base et j’espère pouvoir dans un futur proche créer entièrement le mien.
Postez vos critiques, points positifs et négatifs, manque-t-il quelque chose ?.....
Je suis à votre écoute !

Voici l'adresse : www.applewebapps.com

Ps : Ce que j'entends par webapps, ce sont des applications que l'on utilise dans le cloud, sans aucune installation en local

Merci
 
A ta place je changerai de nom de domain, car avec le terme apple dans l'url, les avocat d'apple me vont pas mettre longtemps avant de te tomber dessus...

Mais a part sa, c'est sympa l'idée de ton site !
 
A ta place je changerai de nom de domain, car avec le terme apple dans l'url, les avocat d'apple me vont pas mettre longtemps avant de te tomber dessus...

Mais a part sa, c'est sympa l'idée de ton site !
Effectivement j'y ai pensé, à l'origine je voulais faire se site exclusivement pour Mac, Ipad et iphone... d'ou le nom d'applewebapps. Mais il se trouve que la concurrence accède également à ces webapps. C'est donc pour cela que j'ai renommé mes rubriques : mobiles, tablettes, ordinateurs.
Avec un peu de chance, les avocats d'Apple se manifesteront pour me racheter ce nom de domaine. :)
 
Non ce n'est pas exploitable, c'est une marqué déposée dans un certain nombre de classe. Il est interdit d'utiliser cette marque sans l'autorisation de son propriétaire.

Pour le nom de domaine tu risques un procès et la confiscation du nom de domaine.

Pour plus d'infos il y a le site http://www.inpi.fr/
 
Si je comprends bien, je ne pourrais pas ouvrir mon site de Ecommerce pour vendre des pommes, les avocats d'apple risque de me mettre en compote :) :) eattheapple.com c'était sympat !
Après tout on verra bien... qui ne risque rien à rien, je vous tiendais au courant, vous m'apporterez des pommes, ho pardon, je voulais dire des oranges...