Bonjour,
J'ai commandé un macpro sur l'applestore il y a 3 semaines, le délais étant trop long, j'ai annulée cette commande aujourd'hui et suis allée acheter l'ordinateur chez un revendeur apple.
En rentrant, même pas le temps de debaler le carton, surprise, je reçois un mail d'applestore : "votre commande a été expédiée".
La commande de l'applestore ne semble pas avoir été annulée et mon compte a surement été débité. Le problème c'est que je viens de faire un chèque pour l'ordinateur que j'ai acheté aujourd'hui. Je suis très stressée.
Je dois annuler cette commande et l'apple store est fermé jusqu'a lundi.
Est ce que je pourrais annuler lundi matin une commande déja expédiée?
Savez vous si il va y avoir des frais? Si oui combien?
Merci beaucoup
J'ai commandé un macpro sur l'applestore il y a 3 semaines, le délais étant trop long, j'ai annulée cette commande aujourd'hui et suis allée acheter l'ordinateur chez un revendeur apple.
En rentrant, même pas le temps de debaler le carton, surprise, je reçois un mail d'applestore : "votre commande a été expédiée".
La commande de l'applestore ne semble pas avoir été annulée et mon compte a surement été débité. Le problème c'est que je viens de faire un chèque pour l'ordinateur que j'ai acheté aujourd'hui. Je suis très stressée.
Je dois annuler cette commande et l'apple store est fermé jusqu'a lundi.
Est ce que je pourrais annuler lundi matin une commande déja expédiée?
Savez vous si il va y avoir des frais? Si oui combien?
Merci beaucoup