Mon expérience très positive avec le SAV 

macdgé

Membre confirmé
17 Juin 2008
65
19
Bonjour à tous
j'ai dû renvoyer ma S4 Nike pour un remplacement de batterie et je voulais vous faire part de ma grande satisfaction lors de cette opération.
Après avoir pris contact par téléphone avec l'assistance, je me suis acquitté (via Pay)des 97€ demandés par Apple pour un remplacement de batterie.
Dès lors tout est allé très vite; le lendemain (mardi 26/10) je reçois une boîte via UPS pour renvoyer la montre. Le livreur attend et m'aide à faire le colis (çà prend 2 mn), il flash le paquet et m'indique qu'il part le soir même; Petite crainte de ma part car dans la manip je n'ai pas noté le n° de suivi... le livreur sympa me rassure, UPS s'occupe de tout... oui bon mais qd même...
Hier (mercredi 27/10) je reçois un mail d'Apple qui a réceptionné le colis et qui m'envoie un produit de remplacement suite au diagnostic des techniciens ( A 2h du mat... 'tain ils bossent dur chez apple) !!!.
En fait la réception de ma montre commande immédiatement l'envoi d'une montre de remplacement acheminée cette fois par DHL qui prévoit la livraison pour le 29/10.
Ce matin je reçois plusieurs messages d'Apple m'informant que ma demande est clôturée, mon compte est débité du montant initial (facture jointe). Je reçois concomitamment un message de DHL qui m'informe que le colis sera livré aujourd'hui (28/10).
A 11h30 ma nouvelle montre a été livrée. (72h chrono) Super, me voilà avec une S4 toute neuve.
En définitive 97€ peuvent paraître chers pour changer une batterie, mais le service est au top et la montre est neuve !! (livrée dans un bel écrin blanc)
Y'a pas photo.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et bonne soirée.
 
Bonjour,
J'approuve ayant déjà sollicité les services SAV Apple, Apple Trade-in, etc, c'est vraiment top !
Certains se plaignent du prix du matos et bien d'autres choses, mais rien à redire sur ce service :up: