Annuler une commande expédiée

Emiliep

Membre enregistré
12 Mai 2007
2
0
46
Bonjour,

J'ai commandé un macpro sur l'applestore il y a 3 semaines, le délais étant trop long, j'ai annulée cette commande aujourd'hui et suis allée acheter l'ordinateur chez un revendeur apple.

En rentrant, même pas le temps de debaler le carton, surprise, je reçois un mail d'applestore : "votre commande a été expédiée".

La commande de l'applestore ne semble pas avoir été annulée et mon compte a surement été débité. Le problème c'est que je viens de faire un chèque pour l'ordinateur que j'ai acheté aujourd'hui. Je suis très stressée.

Je dois annuler cette commande et l'apple store est fermé jusqu'a lundi.

Est ce que je pourrais annuler lundi matin une commande déja expédiée?
Savez vous si il va y avoir des frais? Si oui combien?


Merci beaucoup
 
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi aller l'acheter dans un magasin alors que tu l'avais commandé ? Surtout que tu n'avais pas eu de retour de la part de Apple.

A ce niveau-là, il va falloir lire le contrat qui te lie désormais à Apple. Il doit normalement y avoir un moyen de rétracter son achat, mais dans quelle condition ? Je n'ai pas mon contrat avec Apple sous la main pour te le dire.

Que dit l'Apple Store ? As-tu été regarder les conditions de ventes etc. ?

Courage dans tes recherches, j'espère que ça va se régler.
 
tu le renvoi en disant que tu es mecontante du produit (mais tu le laisses emballer). C'est les 15 jours de retour sans condition (mais enchange ou remboursement?:confused: )
 
encore plus simple, tu refuses la livraison. C'est dans ton droit (délais de rétractation) Par contre, pour ce qui est du remboursement, je ne sais pas quel est le délai
 
Merci

J'ai annulée cette commande vendredi c'est pour ça que je suis allée en acheter un aujourd'hui.

Selon les conditions d'Apple, seuls les frais de port du retour sont payants. Mais sur un mac pro et un écran, ça peut chiffrer très vite l'expedition non?
Vous avez une idée du prix?

Merci
 
Merci

J'ai annulée cette commande vendredi c'est pour ça que je suis allée en acheter un aujourd'hui.

Selon les conditions d'Apple, seuls les frais de port du retour sont payants. Mais sur un mac pro et un écran, ça peut chiffrer très vite l'expedition non?
Vous avez une idée du prix?

Merci

Si pas, moi je saurai t'en débarasser sans rien demander ! :D