anonFTP 0.2.1

R5555

Membre confirmé
10 Décembre 2003
71
1
Bonjours,
voilà, j'ai un gros problème, les serveurs de téléchargement pour : anonFTP 0.2.1 sont down !
Ya t'il qqch qui le possède, ou un logiciel similaire existe t'il, à savoir : créer rapidement un serveur ftp anonyme
Voilà voilà !
smile.gif
 
PureFTPD Manager
http://jeanmatthieu.free.fr/pureftpd/

c'est une merveille ce petit programme
smile.gif

Laisse tous les paramètres par défaut pendant l'installation, et ton serveur anonyme sera au point. (tu pourras créer des comptes tout aussi facilement par la suite, et tes tonnes de réglages : bandes passantes par utilisateur, globale, logs d'utilisation du serveur, gestions des alias de dossiers...)

A utiliser de toute urgence !
 
En effet il a l'air super ce soft!Mais j'arrive pas à le faire fonctionner...
On m'a dit de le tester en interne avec l'adresse suivante(127.0.0.1)et çà fonctionne:càd que j'utilise donc transmit ou cyberduck vers FTPd et çà roule, je vois les "User" sur mon FTPd.(je sais pas si je suis très clair là...).

Or,si je demande à quelqu'un de venir sur mon serveur via mon adresse ip perso,niet.Il arrive pas à venir...
Par contre moi j'arrive à aller sur un serveur FTPd avec mon cyberduck ou mon Transmit et d'ailleurs l'adresse de ce serveur(j'en connais qu'un...) n'a rien à voir avec une adresse ip classique...je rame total là,c'est pas simple ce langage réseau-internet!(dns,ip,ssl,tls...et j'en passe...)

Pour info,lors de mes derniers essais,la case "Accès FTP"des préf "Partage"des pref systeme était cochée..

Aussi je suis allé du côté de "L'assistant de FTPd"mais pareil y'a des trucs qui m'échappent!(voir pièce jointe)

Si quelqu'un peu m'éclairer? :mouais: