Anonymous function hack: eating identifir anonymous

noAr

Membre actif
6 Décembre 2002
443
50
49
Paname
Ma console m'affiche cela - aujourd'hui - et pour la première fois.
Je dois avouer que les termes employés ne sont pas faits pour me rassurer mais bon.
Qu'en est-il exactement de cette petite (toute petite) phrase (de rien du tout) ?
Anonymous function hack: eating identifir anonymous

Relatif à Lexer.cpp ? normal dans X ? Rapport KDE ? hum ?

Merci de vos lumières éventuelles !


noAr

PS : Je ne peux hélas pas exactement relier cette "apparition" à une action précise (connection web à Adobe Studio, connection DD externe sur machine locale par réseau ether…) Aglagla.
 
rapport KDE.

bonne lecture.
laugh.gif
 
Naaaaa !
C'est malin…!
Vi j'a bien vu (a défaut de lire…} qu'on trouvait trace du schbigntz dans ce sourcecode mais quesseussé Lexer exactement ?
C'est normal de le retrouver dans X ou ma console me parle d'un worm (ou n'importe quoi from outer space) ?

Naaaaa !

noAr
 
Bonjour,

Le terme hack ne signifie pas un hacker...
wink.gif

Un hack est une bidouille.

Un lexer, provient de Lex, un outil unix classique, un peu comme les parsers si tu programmes un peu.
http://dinosaur.compilertools.net/

En gros, ta console a dû se planter en lisant tes logs, et ça a fait planter le lexer (le scanner lexical) d'où l'erreur.

le rapport à KDE, je le vois pas, seulement que MacOS X doit embarquer des bouts de code identiques, et la raison du pourquoi du comment, ben j'en sais rien.
smile.gif


A toi de nous dire ce que tu penses être à l'origine d'une telle erreur de ta console...
 
Je viens de relire ton message...
j'ai cru initialement que ta console plantait en affichant ce message... oops.

En fait, tu as ce message dans ta console, provenant donc de l'exécution d'un programme.

Encore moins grave dans ce cas
wink.gif


Un programme doit avoir intégré ce lexer (une fonction d'analyse lexical) et un truc s'est mal passé, ce qui a généré ce message.

 
Ok ok.
Merci bien. Sans être limpide (pour moi qui ne suis ni bidouilleur ni programmeur), ca m'éclaire bien.

Ca ne s'est pas reproduit, pas de "The Matrix has u", pas d'affolement.

Bon bon bon.

Encore merci ! Z'êtes chics les gars !

noAr