Bonjour !
Existe t'il un Anti-Adware & Anti-Spyware gratuit & performant sur Macintosh ???
Merci A+
Existe t'il un Anti-Adware & Anti-Spyware gratuit & performant sur Macintosh ???
Merci A+
OK je ne suis paranoïaque mais un peu !naas a dit:Bonjour et bienvenue sur macgè
il n'existe pas d'anti virus et anti "adware" gratuit sur mac désolé
remarque tu sais pourquoi ?
IL N Y A PAS DE LOGICIEL ESPION SUR MAC AH HA AH![]()
oui je suis sûr, le seul c'est lexmark avec ces imprimantes (quels cons ceux là :rolleyes: )KIDBOOJIBOY a dit:OK je ne suis paranoïaque mais un peu !
tu es sur qu'il n'y à rien dans le genre logiciel espion sur mac !
tu veux dire que chez Microsoft personne n'a pensé à mettre un ver dans la pomme?
Oui, j'ai vu ça. Les produits Lexmark n'avaient pas de gros défaut à mes yeux jusqu'à présent. Je ne suis pas près de redonner un avis neutre sur leur produits. :heu:naas a dit:oui je suis sûr, le seul c'est lexmark avec ces imprimantes (quels cons ceux là :rolleyes: )
Même celles qui sont Postscript, qui se connectent via le réseau et qui n'ont pas besoin d'un pilote spécifique. :eek:naas a dit:Bon sans rire la seule précaution a ce jour c'est de prendre un marteau et de casser toutes les imprimantes lexmark
Ben, à l'évidence, tu as du mal.naas a dit:Donc si je te suis
Je ne dis pas qu'il faut, je dis que les paranoïaques ont le droit d'être paranoïaque et que si on peut leur rendre service je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas. :zen: Cela dit, je suis incompétent en la matière.naas a dit:il faut se prémunir [...]
Comme tu peux le voir mon bon Naas, Golf est d'un naturel serviable. Il teste et préconise des logiciels inutiles par pur altruisme. Chapeau. :zen:golf a dit:Il y a toujours la possibilité d'installer NetBarrier d'Intego qui possède une fonction Antivandales![]()
c'est vrai que celle ci etait du tonneregolf a dit:T'as abusé de la fumette au toner mon bon naas![]()
bien que le fond du golf soit clair, je préfère adopter une attitude plus.... yasserBilbo a dit:Comme tu peux le voir mon bon Naas, Golf est d'un naturel serviable. Il teste et préconise des logiciels inutiles par pur altruisme. Chapeau. :zen:
Inutile !Bilbo a dit:Comme tu peux le voir mon bon Naas, Golf est d'un naturel serviable. Il teste et préconise des logiciels inutiles par pur altruisme. Chapeau. :zen:
Aïe!!! j'en étais sur, enfin quelqu'un qui ose le dire, non je ne suis pas parano, on nous observe... :hosto:golf a dit:Inutile !
Je ne suis pas d'accord
Sur le plan des spyware ou des chevaux de Troie, ok, et encore...
Mais en ce qui concerne les tentatives d'intrusions, elles, elles existent![]()