antivirus orange

lagirole

Membre enregistré
14 Juillet 2011
3
0
39
Bonsoir
Etant nouvelle sur macbook, j'ai un antivirus orange et il met impossible de l'actver sur mon mac alos que sur pc il fonctionne, qui peut m'aider svp? D'avance merci, :zen:

j'ai téléchargé la version mac l'antivirus s'installe, mais ne protège pas mon mac, et j'aimerai tout de meme un anti virus, je ne me sers pas de windows, c'est pour cette raison que j'ai choisi un mac, j'ai eu trop de problème avec windows, si quelqu'un a une idée ...... merci

Tu n'auras pas de virus sur mac si tu fais les mises a jour que apple te propose
Ca encombrerait ton mac plus qu'autre chose

j'ai téléchargé la version mac l'antivirus s'installe, mais ne protège pas mon mac, et j'aimerai tout de meme un anti virus, je ne me sers pas de windows, c'est pour cette raison que j'ai choisi un mac, j'ai eu trop de problème avec windows, si quelqu'un a une idée ...... merci

... comme cela a été dit sur Mac t'en a vraiment pas besoin (pour l'instant :D) mais si tu viens de chez Windows je te comprend c'était mon cas aussi.

Alors il y a ClamXav qui marche très bien. http://www.ClamXav.com

Je l'ai toujours et de temps en temps (à cause d'un vieux reflexe ;)) je le lance pour un scanner !

Bonne soirée :zen:
PS: le site est en anglais mais pas de souci le programme une fois installé est en français.

Dernière édition: