Antivol Iphone 5

gameslover

Membre actif
7 Novembre 2009
100
4
47
www.gameslover.ch
Bonjour tout le monde,

Je vais prochainement devoir me rendre à New-York en voyage et j'ai lu de nombreux articles relatant les problèmes de vols d'Iphone dans cette ville. Comme je vais sans doute l'avoir presque constamment en mains je ne suis donc pas très rassuré et je me suis mis en quête d'une solution antivol simple sur Internet mais en vain d'où mon message en espérant que certains en connaissent...

Ce que je recherche idéalement ce serait une simple coque munie d'un câble que je pourrais soit attacher à mon blouson, sac, ou encore autour de la main et qui dissuaderais rapidement un voleur potentiel à mon de m'arracher le tout LOL

Connaissez-vous qqch de ce genre ? Je n'ai rien trouvé pour le moment alors que ça me semblait qqch de très basique et simple vu tous les problèmes de vols dont il est question dans l'actualité...

Merci d'avance pour vos réponses !!

Bonjour,

j'ai trouvé ça sur Amazon : Colorant Link avec lanière ou un étui dans ce genre.
Il existe des solutions plus drastiques comme ceux qu'on peut trouver chez elockstore.
Tapez étui lanière iPhone 5 sur Google, vous trouverez votre bonheur.

Perdre un iPhone c'est regrettable mais finir dans un lit d'hôpital c'est pire.
Les vols de smartphone avec violence sont récurrents dans toutes les grandes villes du monde, c'est surtout quand on résiste qu'on se prend des coups. L'assurance vous remboursera votre iPhone. Juste une petite remarque en passant :up:

badmonkeyman

ps :

Dernière édition:
Merci pour ta réponse, c'est exactement ce que je recherchais !!

Oh les coups ne me font pas peur mais par contre je déteste la course à pieds derrière un voleur dans une ville que je ne connais pas ^^