AoE II en réseau

M

Membre supprimé 2

Invité
Voila, j'ai fait récement l'acquisition d'un eMac, et j'avais déjà un iMac DV, j'ai voulu jouer à Age of Empires II en réseau mais ça ne marche pas. Le cable est bien branché et tout mais quand je lance le jeu, ça marche mais au bout de 10 minutes ça quitte la partie et il y a marqué un truc du genre "votre partie n'est plus synchronisée, elle a été sauvegardé pour être réstaurée...".
Alors je ne comprends, est-ce parce-que mes mac ne sont pas les mêmes donc il y en a un qui va plus vite que l'autre.
SVP aidez moi car là je peux me contenter que de Ghost Recon en réseau (enfin c'est déjà bien). Merci bcp
(c'est pour un réseau LOCAL, par contre avec GameRanfer ça marche)
C'est peut-être parce-que sur un des 2 ordi je ne joue pas avec le CD, c'est une image de CD, comme un crack mais legal car j'ai le jeu original
 
Il faut mettre à jour l'application Age Of Empire en version 1.05
 
Alors? Ca marche?
 
ok mais comment ? j'ai la version 1.03 ... on a droit à des upgrade gratos ?

Tu vas sur le site de l'éditeur et tu cherches la mise à jour (j'espère qu'on la trouve toujours, sinon je chercherai dans mes archives)
 
t'as assuré mec !!! je l'ai pas trouvé sur le site de l'éditeur mais chez www.pure-mac.com

je peux jouer sur mon réseau interne mortel !! je vais foutre la branlée à tous mes potes :D

merci :up:

héhé, tu as raison, on s'est bien éclaté avec ça dans mon club info. Et c'est à partir de la 1.04 que ça marchait à peu prêt correctement ;)