Bonjour,
J'ai acheté il y a environ 2 ans le jeu Age of Empires 3 pour mac. J'en suis très content et j'envisage maintenant d'acheté les deux extensions que sont The Warchiefs et The Asian Dynasties.
Avant de les commander j'aimerais avoir quelques précisions.
1. Ce shéma est-il possible ? J'entends par possible que l'on puisse jouer ensemble.
J'installe The Warchiefs sur mon ordinateur, Age of Empires 3 étant déjà installé.
Mon frère qui est aussi sur mac, installe Age of Empires 3 puis l'extension The Asian Dynasties.
J'installe The Asian Dynasties sur mon mbp et lui The Warchiefs.
Pouvons nous ainsi jouer les deux avec les deux extensions en même temps ?
Puis-je encore par la suite donner le jeu de base à un ami ?
J'ai déjà effectué un schéma assez identique avec les addons des sims 2.
2. Une question à laquelle je n'ai pas trouver de réponse sur le net : Age of Empires 4 est-il prévu, si oui pour quand ?
merci et bonne journée
Vwvw
J'ai acheté il y a environ 2 ans le jeu Age of Empires 3 pour mac. J'en suis très content et j'envisage maintenant d'acheté les deux extensions que sont The Warchiefs et The Asian Dynasties.
Avant de les commander j'aimerais avoir quelques précisions.
1. Ce shéma est-il possible ? J'entends par possible que l'on puisse jouer ensemble.
J'installe The Warchiefs sur mon ordinateur, Age of Empires 3 étant déjà installé.
Mon frère qui est aussi sur mac, installe Age of Empires 3 puis l'extension The Asian Dynasties.
J'installe The Asian Dynasties sur mon mbp et lui The Warchiefs.
Pouvons nous ainsi jouer les deux avec les deux extensions en même temps ?
Puis-je encore par la suite donner le jeu de base à un ami ?
J'ai déjà effectué un schéma assez identique avec les addons des sims 2.
2. Une question à laquelle je n'ai pas trouver de réponse sur le net : Age of Empires 4 est-il prévu, si oui pour quand ?
merci et bonne journée
Vwvw