AOL et Mail

Coralie

Membre confirmé
16 Octobre 2002
98
0
Visiter le site
Helo tt le monde,

Voilà, j'ai osx 10.2 et mail avec donc, et je suis sous aol... J'ai créé une adresse yahoo avec laquelle je passe pour mail et je peux recevoir mes mails mais pas en envoyer ! On me dit impossible de contacter le serveur yahoo sous le port 25 ou un truc du genre... Et ça m'énerve !!!
wink.gif

Savez vous comment on peut configurer ça ?

Merci
smile.gif

Lalie

Question : as tu l'intention de "flooder" dans tous les forums existant de Mac Gé afin d'obtenir une réponse ? Celà n'est vraiment pas nécessaire.

"Allo, les modérateurs sont demandé au forum logiciel, merci ! Ils y retrouveront la petite Coralie (qui n'était pas venu depuis longtemps) qui s'est égarée." Toum, toum, toum !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Question : as tu l'intention de "flooder" dans tous les forums existant de Mac Gé afin d'obtenir une réponse ? Celà n'est vraiment pas nécessaire.
Allo, les modérateurs sont demandé au forum logiciel, merci ! Ils y retrouveront la petite Coralie (qui n'était pas venu depuis longtemps) qui s'est égarée." Toum, toum, toum !

[/QUOTE]
Ce n'est pas bien malin comme réaction...
Si encore tu avais apporté une réponse !...
La fonction mail est importante et quand on se heurte à ce genre de pb protectectionniste !... on est désemparé ! d'où le multipostage !...

Tu es sur d'avoir toujours posté dans le bon forum ! Tu n'as jamais eu des questions sans réponses !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par golf:</font><hr />
Ce n'est pas bien malin comme réaction...

[/QUOTE]
C'est vrai et je m'en excuse auprès de toi et de Lalie.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par golf:</font><hr /> Si encore tu avais apporté une réponse !...

[/QUOTE]
J'y réfléchi, j'y réfléchi (bien que n'étant pas un expert)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par golf:</font><hr /> protectectionniste !...

[/QUOTE]
Attention au bégaiement !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par golf:</font><hr /> on est désemparé ! d'où le multipostage !...

[/QUOTE]
D'accord, mais de là à poster dans le bar...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par golf:</font><hr /> Tu es sur d'avoir toujours posté dans le bon forum ! Tu n'as jamais eu des questions sans réponses !

[/QUOTE]
Hum, c'est-à dire que......
blush.gif
crazy.gif
frown.gif

Hell-o
wink.gif

je sais que sur Outlook pour contourner AOl dans l'expedition il faut mettre comme serveur smtp "smtp.compuserve.com" (et non pas par exemple smtp.hooya.fr).
Ceci fonctionne peut-etre avec Mail, essayes toujours...
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Hum, c'est-à dire que......
blush.gif
crazy.gif
frown.gif

[/QUOTE]
wink.gif

D'ailleurs il n'y avait eu qu'un seul double post !... mais pas au bon endroit !...
Cette question relève du forum "Internet"...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Attention au bégaiement !

[/QUOTE]
Je ne bégaie pas Môsieur...
Je me saoule en constatant le bordel dans ces forums !...