AOL quitte inopinément

dpi67

Membre actif
14 Octobre 2003
246
2
Bonjour, j'ai un ami qui est sur AOL bas débit, et depuis qu'il à installé la dernière mise a jour de sécurité (osx 2.8) sa connexion internet quitte inopinément. Je lui ai fait jeter les préférences aol, tout réinstaller, il vient de m'appeler que cela ne fonctionne toujours pas. Le coupe-feu est désactivé également. En fait, il arrive à se connecter, mais dès qu'une page veut s'afficher l'application aol quitte inopinément. D'où peu venir ce problème ???
 
Le problème sera résolu lorsque ton ami aura quitté AOL définitivement.
crazy.gif

Ce n'est pas drole mais la triste réalité.
 
MarcMame a dit:
Le problème sera résolu lorsque ton ami aura quitté AOL définitivement.
crazy.gif

Ce n'est pas drole mais la triste réalité.

C'est exact mais en attendant, ton ami peut essayer de se connecter a AOL tout en surfant avec un autre navigateur. Il laisse tourner AOL en arriere plan pour garder la connexion mais il utilise safari, camino ou autre... pour naviguer. Ca doit marcher normalement.
 
Merci pour les réponses, pour ceux qui est de quitter aol cela fait longtemps que je lui dis cela, mais comme il débute il trouve aol bien. Au fait, ichat c aim donc aol, Apple, conseille wanadoo sur son site, éssayer de naviguer sur wanadoo-pro avec safari, c pas rose non plus.
 
Ouais c pas rose wanadoo. Je suis toujours agacé par la lenteur de wanadoo. Du coup c pas ma page d'accueil.
wink.gif

laugh.gif

zen.gif